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  • Boitier additionnel Mercedes Classe-m

    Modèle ch kW Nm
    250 CDI 204ch 500Nm - Bosch (2011 - 2015) 204 153 500
    250 CDI 204ch 500Nm - Bosch (2011 - 2015) 204 153 500
    270 CDI 163ch 370Nm 163 122 370
    280 CDI 190ch 440Nm 190 142 440
    300 CDI 190ch 440Nm 190 142 440
    300 CDI 204ch 500Nm 204 153 500
    320 CDI 224ch 510Nm 224 168 510
    350 CDI 211ch 540Nm 211 158 540
    350 CDI 224ch 510Nm 224 168 510
    350 CDI 231ch 540Nm 231 173 540
    350 CDI 258ch 620Nm 258 193 620
    400 333ch 480Nm 333 249 480
    400 CDI 250ch 560Nm 250 187 560
    420 CDI 306ch 700Nm 306 229 700
    450 CDI 306ch 700Nm 306 229 700
    500 408ch 600Nm 408 305 600
    63 AMG 525ch 700Nm 525 392 700
    63 AMG 558ch 800Nm 558 417 800

    Une augmentation de performances sur mesure pour votre Classe M

    P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Mercedes Classe M. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Classe M à moteurs diesel : 350 CDI250 CDI300 CDI,... Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence, ce qui s'illustre ici avec notamment des boitiers pour 63 AMG, 500 et 400. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs équipés est disponible ci-dessus.

    Performances et baisse de consommation chiffrées !

    L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Mercedes Classe M, il augmente la puissance et le couple de 24 à 34 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre  21 et 35 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Classe M afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Une solution facile à installer

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Classe M ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Des connecteurs toujours d'origine Mercedes afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Classe M, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, des injecteurs sur le common rail ou du système d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.

    P-Tronic - Classe M : compatibilité totale

    Comme tous les boitiers additionnels pour Mercedes, ceux qui s'installent dans les moteurs des Classe M sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Respect des tolérances Mercedes

    En constante évolution, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations sont fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 25 modèles Mercedes diesel et 21 essence. Une adaptation des 320 CDI, 420 CDI  sans le moindre risque pour la mécanique. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Mercedes pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour d’autres modèles Mercedes :

    Amg Gt, Citan, Classe A, Classe B, Classe C, Classe Cl, Classe Cla, Classe Clc, Classe Clk, Classe Cls, Classe E, Classe G, Classe Gl, Classe Gla, Classe Glb, Classe Glc, Classe Gle, Classe Glk, Classe Gls, Classe M, Classe R, Classe S, Classe Sl, Classe Slc, Classe Slk, Classe T, Classe V, Classe X, Vaneo

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

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