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  • 25 bougies pour le TDI

    Audi A7 Sportback Competition

     

    Le premier moteur TDI, c'est une Audi 100 qui l'a inauguré. C'était en 1989, sous l'impulsion d'une technologie que le groupe VW avait racheté à Fiat. 25 ans plus tard, Audi fête le quart de siècle du TDI en sortant l'A7 Sportback Compétition. Un modèle pourvu d'un 3.0… TDI. Evidemment. Il s'agit d'une version poussée à 326 ch, soit 13 ch de plus que le modèle de série le plus puissant disponible jusqu'ici. Côté couple, ce 3.0 développera 650 Nm. Il sera associé à une boîte à 8 rapports et permettra à l'A7 de couvrir le 0 à 100 km/h en 5,1 s ! Mieux encore si un boitier additionnel vient corser le modèle, les valeurs de puissance et de couple étant majorées de 20 %. Disponible dès le mois prochain, cette A7 sera livrée avec un pack S Sport Line, un châssis rabaissé (2 cm), des jantes 20 pouces et des disques de freins 17 pouces.

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