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  • Ford Ranger : des Diesel optimisés

    Nouveau Ford Ranger 2015

     

    La version facilitée du Ford Ranger vient d’être dévoilée en Thaïlande. Le moteur 3.2 Duratorq est maintenu à 200 ch et 470 Nm mais sa gestion des gaz d’échappement est améliorée. Le boitier additionnel numérique P-Tronic de la version actuelle restera d’application dans ce modèle. Le 2.2 TDCi monte quant à lui de 150 à 160 ch et s’étend à une version 130 ch qui ne sera destinée qu’à certains pays. Le développement des boitiers P-Tronic adaptés devrait être très rapide. Sur le plan esthétique, l’évolution du Ford Ranger est visible au niveau des boucliers, du capot et des phares qui ont été affinés. Une nouvelle planche de bord abrite un écran tactile 8 pouces d’entertainement et un double combiné numérique remplace les cadrans classiques.
    La suspension et la direction assistée ont également été améliorées. Sur le plan technologique et des aides à la conduite, le Ranger reçoit le start&stop, le régulateur de vitesse actif et l’alarme de changement de cap notamment.

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

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