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  • La BMW i8 entre en scène !

    P-Tronic propose le boitier additionnel pour la BMW i8

    P-Tronic équipe les voitures de tourisme mais également les véhicules d’exception. En ce début mars, c’est un boitier additionnel pour les BMW i8 Coupé et Roadster qui fait son apparition au catalogue. Cette GT hybride rechargeable Phase II, dont la production a débuté en 2017, est animée par un moteur 3 cylindres 1.5 turbo essence de 231 ch combiné à un moteur électrique de 143 ch, soit un total de 374 ch. C’est sur le moteur essence, que l’on retrouve également chez Mini, que travaille le boitier additionnel P-Tronic. Il lui permet d’aller chercher 70 ch et 111 Nm supplémentaires, poussant l’engin à un total affolant de 444 ch et 681 Nm. Vendue à environ 20.000 exemplaires depuis son lancement en 2014, la i8 ne sera plus produite à partir d’avril 2020.

     

     

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

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