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  • Un boitier additionnel pour Skoda Scala sous le sapin ?

    Remplaçante de la Rapid Spaceback, la Skoda Scala s’annonce comme un modèle mieux fini, plus esthétique, où le niveau de sécurité a été élevé et l’apport technologique upgradé. Sous le capot de la compacte attendue sur nos routes début 2019, cinq moteurs sont annoncés : trois essence TSI, un turbodiesel TDI et une solution au gaz naturel (CNG) G-TEC. Les quatre premiers ont déjà fait l’objet d’un développement chez P-Tronic et les boitiers additionnels adaptés sont en vente dès maintenant. Les deux versions du petit 3 cylindres de la Scala 1.0 TSI passent ainsi de 95 à 131 ch et de 115 à 155 ch pour un couple en progression de respectivement 64 et 65 Nm. Le 1.5 TSI 150 ch passe lui symboliquement le cap des 200 ch une fois équipé pour un couple évoluant de 250 à 330 Nm. Quant au boitier additionnel dédié à la Scala 1.6 TDI 115 ch / 250 Nm, il élève les débats à 150 ch et 311 Nm. Des valeurs vérifiées sur banc de puissance.

    La nouvelle Skoda Scala s'équipe du boitier additionnel P-Tronic avant sa sortie

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