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  • VW Passat Alltrack : TDI et TSI

    VW Passat Alltrack : déjà des boitiers additionnels disponibles

     

    La VW Passat Alltrack, c’est une d’abord une Passat break dont la garde au sol a été surélevée de 27,5 cm, dont les passages de roues ont été garnis et le bouclier virilisé. Mais c’est surtout un véhicule doté de série de la transmission intégrale 4Motion (avec coupleur Haldex) et de ses modes Normal, Eco, Sport, Individual et même off-road. L’offre de motorisations est très riche. Le 2.0 TDI se décline en versions 150, 190 et même 240 ch ! Côté essence, le 1.4 TSI 150 ch et le 2.0 TSI 220 ch sont annoncée. Les versions les plus puissantes sont couplées à une boîte DSG six rapports parfaitement compatible avec l’adjonction d’un boitier additionnel P-Tronic. Dans l’habitacle, le niveau de finition s’annonce haut de gamme, de quoi confirmer le statut de cette Passat un cran au dessus de sa cousine Skoda Octavia Scout.

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

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