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  • Changements mineurs pour le Volkswagen Tiguan

    La dernière version du Volkswagen Tiguan s'inscrit dans la continuité stylistique des modèles T-Roc et T-Cross, avec une calandre évasée, des boucliers retravaillés et des optiques remodelées pour se rapprocher de la Golf 8. À l'intérieur, peu de changements visibles, mais une mise à jour de l'interface de navigation. En revanche, ce modèle bénéficie de nombreuses aides à la conduite, notamment le Travel Assist permettant une conduite semi-automatique. Concernant les motorisations Diesel, le 2.0 TDI 150 ch ouvre le bal. Grâce au boitier additionnel PT-A-11689 de P-Tronic, l'un des plus performants du marché, sa puissance augmente de 29 % et son couple de 28 %, lui permettant d'afficher désormais 193 ch et 434 Nm. De plus, la consommation est réduite de 8 à 15 % en fonction du style de conduite. Un modèle TDI de 200 ch est également proposé. Pour les motorisations essence, la gamme comprend les 1.5 TSI de 130 ch et 150 ch. Avec le boitier additionnel, les gains de puissance sont encore plus remarquables, atteignant respectivement 35 % et 34 %. En outre, un TSI de 320 ch anime le Tiguan R, tandis que la version eHybrid (hybride rechargeable) de 245 ch bénéficie du même boîtier additionnel que la Golf VIII 1.4 TSI GTE Hybrid.

    Boitier additionnel pour VW Tiguan TDI et TSI

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