• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Préparation moteur Diesel et essence P-Tronic par Speed-up

    Un préparateur de pointe

    Le boîtier P-Tronic est le résultat d'une approche très pointue de la préparation moteur, orientée vers le diesel avec turbo et le turbo essence de dernière génération. Cette marque de boîtiers additionnels (destinés à augmenter la puissance et le couple des véhicules) est fabriquée et commercialisée par la sprl Speed-up. Constituée en juillet 2002, cette société est établie en Belgique (Spa). 

    

"La marque s'est forgée une position de leader sur le marché belge" - Union & Actions

     

    Fabrication

    Le processus de fabrication repose sur, d’une part, l’acquisition de composants de première qualité (platines électroniques digitales et numériques, connecteurs, câblages, carcasses de boîtiers,...) chez divers fournisseurs belges et, d’autre part, leur assemblage et leur programmation sur mesure pour chaque type d'injection dans l’unité de production de Speed-up. 
Un travail qui repose sur les épaules d'ingénieurs automobiles de renomée internationale. Dotée de deux bancs de puissance (Bosch FLA 206 et Maha R1), cette unité permet également d’effectuer la mise au point des nouveaux produits, conditionnés par l’évolution du secteur automobile. De trois à six nouveaux boitiers sont ainsi développés chaque jour.

    "P-Tronic est le n°1 mondial des boitiers additionnels" - Sudpresse

    



    Commercialisation

    La commercialisation des boîtiers additionnels est assurée, en plus des eShop www.ptronic.be, www.ptronic.fr et www.ptronic.com, par un réseau de délégués commerciaux qui démarchent auprès des professionnels du secteur automobile dans la plupart des pays européens. Cette optique de fonctionnement a permis à P-Tronic de se hisser, en quelques années, au rang de leader sur le marché mondial. Au départ de la Belgique, P-Tronic alimente aujourd'hui le marché de l'acheteur particulier et professionnel dans 59 pays en Europe, en Asie, en Amérique, en Afrique et en Océanie.


     

    ptronic leader boitier additionnel

    Au départ de la Belgique, P-Tronic livre ses boîtiers additionnels dans une soixantaine de pays répartis sur cinq continents. En quelques années, la marque s'est hissée parmi les learders mondiaux du secteur.

     

     

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique