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  • Boitier additionnel Ford Focus 1.8 TDDi 90 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 66 90 200
    P-TRONIC 93 127 268
    Gains 27 (41%) 37 (41%) 68 (34%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Ford Focus gagne 37 ch et 68 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-87528, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.8 TDDi 90 ch de votre Ford Focus. Sa puissance monte à 127 ch (+ 41%) alors que son couple progresse de 34 %. Le tout en diminuant la consommation de la compacte de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-87528 se branche au niveau de la pompe d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Ford, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Ford Focus 1.8 TDDI 90 ch : fabuleux !

    Votre boitier est miraculeux ! Dès que je dépassais les 110 km/h la consommation de ma Ford Focus 1.8 TDDI 90 ch devenait monstrueuse. Maintenant, je dois moins tirer dedans et elle est bcp moins gourmande (environ 13 % d’après mes calculs). En plus, avec sa tendance à manquer de performances en côte, je n’osais jamais dépasser (je me suis déjà fait peur quelques fois). Avec le boitier, ce sentiment d’essoufflement a disparu et j’ai beaucoup plus de réserve.  Loïc S., Pamiers


     

    Sur Ford Ranger Raptor 213 ch : le boitier change la donne

    J’adore mon Ranger Raptor mais j’espérais des performances en rapport avec son look. Or, à l’usage, le 2.0 de 213 ch s’avère juste suffisant… Un ami m’a conseillé votre boitier et j’avoue qu’il change complètement la donne au niveau des performances ! Maintenant, j’en garde toujours sous la pédale, ce qui explique sans doute aussi que le moteur soit moins bruyant. Le fait que le boitier travaille sur les 6 modes de conduite est aussi très appréciable. Voilà, je voulais apporter mon témoignage. Bonne journée. Cédric V., Montpellier


     

    Avis boitier Ranger Wildtrack 2.0 213 ch

    Bien reçu le boitier pour mon Ranger Wildtrack 2.0 biturbo 213 ch. Branchement très simple des différents connecteurs grâce à votre notice illustrée et fameuse différence de performances par rapport à l’origine. Je ne m’attendait pas à pouvoir gagner autant de couple. Cela m’est très utile dans ma région très vallonée ! Merci et au plaisir ! Orst M., Zirl


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85% des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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