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  • Boitier additionnel Mitsubishi Pajero III 3.2 Di-D 160 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 118 160 373
    P-TRONIC 153 208 461
    Gains 35 (30%) 48 (30%) 88 (24%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Mitsubishi Pajero III gagne 48 ch et 88 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-43446, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 3.2 Di-D 160 ch de votre Mitsubishi Pajero III. Sa puissance monte à 208 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 24 %. Le tout en diminuant la consommation du 4x4 de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-43446 se branche au niveau des injecteurs sur le common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Mitsubishi, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Le boitier additionnel a changé mon Mitsubishi Pajero !

    Bonjour, quelques lignes pour vous remercier et saluer votre professionnalisme. En 10 jours mon boitier m'est parvenu et aussitot posé sur mon mitsubishi Pajero 3.2 did. Quelle transformation!!!!!! C'est impressionnant le changement, du reste des amis qui l'ont essayé sont intéressés pour leur véhicule perso. Dommage que nos droits de douanes soient si élevés mais je ne regrette pas ma dépense. Merci à Ptronic. Eric O., Dumbea, Nouvelle Calédonie


     

    Boitier additionnel sur BMW 430d 258 ch, ça décoiffe !

    Sur ma série 4 BMW,3L-258CV l’installation est hyper facile !!Plus rien à voir avec l’origine !! en mode sport et avec la boite auto 8 rapports… ça décoiffe !!! en mode déconnecté le voyant « manque d’adhérence » clignote sur les premiers rapports pourtant c’est une 4 roues motrices !En mode éco et conduite raisonnable, je pense que le véhicule consomme 0.5L/100 de moins.Bref… je suis vraiment satisfait de cet achat !Je vous ai même recommandé auprès d’un ami qui souhaite lui aussi investir dans un boitier pour son véhicule (je le mets en copie, il vous contactera)Merci encore. Max B, Seiches sur le Loir


     

    Un régal sur BMW 118d 136 ch

    Après un contact avec votre atelier il y a 2 semaines, je vous donne le résultat de mes tests. Ce nouveau programme est un régal! La voiture répond au doigt et à l'oeil, le couple max. arrive plus vite et c'est très bien pour un conducteur comme moi qui ne dépasse quasiment jamais les 2000 tours! Je vous remercie pour votre professionnalisme et vous pouvez prévenir l'atelier que pour les conducteurs comme moi qui ont une BMW 118D 136 cv efficient dynamics ce nouveau programme vaut vraiment le détour! ps: je suis passé de 5,9 L de moyenne à 5,3 L. 
Stéphane D., Wasmes


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85% des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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