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Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
2.9 S 440ch 550Nm (2017 - ...) | 440 | 329 | 550 |
2.9 S 440ch 550Nm () | 440 | 329 | 550 |
3.0 340ch 450Nm | 340 | 254 | 450 |
3.0 E-Hybrid 340ch 450Nm | 340 | 254 | 450 |
3.0 E-Hybrid 462ch 450Nm | 462 | 345 | 450 |
3.0 E-Hybrid 476ch 450Nm | 476 | 356 | 450 |
3.0 Hybrid 380ch 580Nm | 380 | 284 | 580 |
3.0 S E-Hybrid 333ch 440Nm | 333 | 249 | 440 |
3.0 S E-Hybrid 416ch 590Nm | 416 | 311 | 590 |
3.0 TDI 211ch 550Nm | 211 | 158 | 550 |
3.0 TDI 240ch 550Nm (2002 - 2010) | 240 | 180 | 550 |
3.0 TDI 240ch 550Nm (2010 - ...) | 240 | 180 | 550 |
3.0 TDI 245ch 550Nm | 245 | 183 | 550 |
3.0 TDI 262ch 580Nm | 262 | 196 | 580 |
3.0 V6 333ch 440Nm | 333 | 249 | 440 |
3.6 GTS 440ch 600Nm | 440 | 329 | 600 |
3.6 S 420ch 600Nm | 420 | 314 | 600 |
4.2 S 382ch 850Nm | 382 | 285 | 850 |
4.2 TDI 385ch 850Nm | 385 | 288 | 850 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Porsche Cayenne. Des boitiers additionnels de dernière génération qui augmentent les performances des Cayenne dont le moteur essence à injection électronique est pourvu d'un turbo : le notamment. Une liste exhaustive de l'ensemble des modèles pouvant être équipés d'un boitier additionnel par P-Tronic est disponible ci-dessus.
En plus des gains de puissance et de couple de 0 à 0 % en moyenne, les boitiers pour Cayenne induisent une baisse de consommation d'essence de 12 à 15 % selon le style de conduite que vous adoptez au volant de la voiture. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Porsche Cayenne afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances puissent s'exprimer sur la plus large plage de régime possible.
Le branchement du boitier additionnel P-Tronic dans les Porsche Cayenne ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos du moteur concerné. Les endroits où se branche le boitier sont y clairement identifiés. Nos connecteurs sont toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, durable et sûre. Dans le cas des moteurs Porsche installés dans les Cayenne, cette liaison s'effectue au niveau du système d'injection d'essence et de gestion du turbo. En quelques minutes, le véhicule est transformé. En cas de doute lors de l'installation - ce qui est rarement la cas - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (tarif normal).
La compatibilité entre le boitier P-Tronic et les Porsche Cayenne est totale. Cela s’illustre par un fonctionnement optimal que le véhicule soit pourvu d’une boite de vitesses manuelle, automatisée ou automatique. Cela signifie aussi que le boitier s’adapte aux différents modes de conduite qui restent non seulement opérationnels mais sont optimisés par l’action du P-Tronic. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à l'initiative d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
P-Tronic travaille tant sur les nouvelles motorisations que sur les plus anciennes pour lesquelles des ajustements restent fréquents. A l’heure actuelle notre catalogue permet d'équiper 0 Porsche Cayenne à moteur essence. Une adaptation des moteurs entre autres, sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité préconisée par Porsche. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
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