kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 132 | 180 | 250 |
P-TRONIC | 162 | 220 | 311 |
Gains | 30 (23%) | 40 (22%) | 61 (24%) |
Le boitier P Tronic est vraiment un bon investissement, le véhicule est plus souple a plus de peche. La conduite est déjà très agréable sur le QQ a l'origine et le boitier apporte vraiment un petit plus. Pour la consommation, je sais pas trop,vu que je l'ai mis dès le départ lorsqu'il avais a peine 500 km et je n'ai pas pu comparer avec ma conduite car la consommation de n'importe quel véhicule dépend vraiment de la manière dont on roule avec. Sur mon ancien véhicule 1.5 dCi également j'avais mis la puce plus tard et je gagnais environ 1 litre Mais pour le couple et la puissance, quand j'essaye un autre QQ, c'est clair que la différence est là. Poyon, à propos du boitier additionnel pour Nissan Qashqai 1.5 dCi, lu sur le forum qashqai-passion.info
Bonjour, C’est fait. J’ai acheté et installé votre boitier dans ma Suzuki Swift 1.3 DDIS 75 ch. Franchement satisfait du résultat. Souplesse et grande disponibilité à bas régime sont au rendez-vous et, pour ma part, c’est l’aspect le plus intéressant. Juste le bon équilibre.Très positif donc, sauf pour la conso qui a seulement un peu diminué malgré le même style de conduite qu’auparavant, mais ce n’est pas dramatique. Yvan J., Herbeumont
Le boitier est réellement un plus. Le placement sur ma BMW 320i 184 ch a été très simple avec un plan de montage clair et des connexions standards. Le réglage d'origine ne me convenait pas. J'ai pris contact avec votre service technique (super sympa) et ils m'ont suggéré une petite modification. Je suis très satisfait du produit et du service. Le couple maxi est disponible très tôt. Conduite agréable dans les différents modes. Et mon 2L 4 cylindres est maintenant capable de s'énverver quand il faut ! Plus besoin d'investir dans une 328 i pour avoir des sensations ! Dernière chose : ma consommation correspond aux valeurs de BM. Car en réalité sans le boitier P-Tronic, je consommais un litre de plus. Carl N. (Amsterdam)
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.
2. Pincer et retirer cette fiche.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.
2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.
3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.
4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.
2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.
2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.
1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.
2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.
3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.
4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.
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