• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Abarth 500C / 595C / 695C 1.4 180 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 132 180 250
    P-TRONIC 162 220 311
    Gains 30 (23%) 40 (22%) 61 (24%)

    Description

    Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

    Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

    La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

    Votre Abarth 500C / 595C / 695C gagne 40 ch et 61 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-69874, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 1.4 180 ch de votre Abarth 500C / 595C / 695C. Sa puissance monte à 220 ch (+ 22%) alors que son couple progresse de 24 %. Le tout en diminuant la consommation de la citadine de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-69874 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Abarth, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Une Clio 1.5 dCi plus nerveuse et maniable

    Moteur probablement très fiable mais mon 1.5 dci de 85ch manque de pêche pour les dépassements et pour rester sur la file de gauche sur Autoroute. L'ajout du boitier additionnel P-Tronic la rendu plus nerveuse et plus maniable.Monté après 70.000 km aujourd'hui elle totalise presque 400.000 km et je suis plus que satisfait de mon investissement. Tom U., Baden (Autriche)


     

    Nissan Almera 2.2 DI 110 ch : fini les creux au démarrage

    Très content de votre boitier. Il a changé ma Nissan Almera 2.2 DI 110 ch que je trouvais très creuse à bas régime. Il permet des démarrages moins laborieux et avec l’apport de puissance et de couple, il comble les défauts de la boite, en particulier dans les rapports supérieurs qui sont beaucoup trop longs. Par contre, je ne vois pas de changement au niveau du bruit du moteur et des vibrations qui restent assez présentes sur mon Almera.  Sam D., Larochette (Luxembourg)


     

    Une belle réserve sur Opel Mokka 1.2 Turbo 131 ch

    Pas mal de problèmes d’origine sur l’Opel Mokka 1.2 Turbo  : je me suis toujours demandé où elle cachait ses 131 ch. Je ne suis pas un grand spécialiste mais on m’a dit que c’était surtout dû au couple : 200 Nm, c’est vraiment trop court. Cela oblige à beaucoup rétrograder dès qu’un relief s’annonce. Avec le boîtier, la différence est très nette. Je trouve enfin du plaisir à conduire mon  Mokka. Je suis aussi content que le boitier ait résolu les problèmes d’à-coups que j’avais d’origine. Bref, très satisfait du produit. Wallid S., Paris


    Voir d'autres témoignages »



    845.75 €
    995.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.