• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Abarth 500C / 595C / 695C 1.4 180 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 132 180 250
    P-TRONIC 162 220 311
    Gains 30 (23%) 40 (22%) 61 (24%)

    Description

    Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

    Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

    La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

    Votre Abarth 500C / 595C / 695C gagne 40 ch et 61 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-69874, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 1.4 180 ch de votre Abarth 500C / 595C / 695C. Sa puissance monte à 220 ch (+ 22%) alors que son couple progresse de 24 %. Le tout en diminuant la consommation de la citadine de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-69874 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Abarth, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Mon Navara oublie sa charge !

    Petit message de retour de 3500 km de balades en Italie, avec mon Navara nouvellement équipé d'un boitier P.Tronic.J'ai branché le boitier en à peine 10'. Le Nissan Navara King Cab version 171 cv, passe à 226 cv avec le boitier, et surtout prend 29% en couple avec plus de 510 Nm, selon P.TRonic. Portant une cellule de 500 kg, l'augmentation du couple permet effectivement au Navara de (quasiment) oublier sa charge en se comportant d'une manière très souple et très coupleuse, en reprise comme sur les démarrages en terrains difficiles et pentus. Sur l'autoroute, je régule à 130 km/h au GPS et la moindre côte est avalée sans effort... avec beaucoup de réserve sous le pied. Un vrai régal. Chapeau donc pour l'apport conséquent en confort de conduite et en sécurité lorsque l'on a besoin de doubler sur les départementales. J'étais déjà un client heureux pour mon Terrano 3.0 l., je le confirme avec conviction pour le Navara. Et puis, chapeau aussi pour la relation client et la qualité de service de l'équipe P.Tronic ! A recommander sans modération :-) Michel Q., Carcans Maubuissons


     

    Avis boitier Ssangyong Rexton : du plaisir!

    Bonjour, Simplement pour vous écrire un petit retour concernant votre boitier en place sur mon véhicule depuis plusieurs mois... je vous confirme mon enchantement !! En effet mon Ssangyong Rexton 2.7 D est beaucoup plus agréable a conduire, exemple précis : montée de la turbie sur l'autoroute la provencale : je maintiens la vitesse max autorisée (110km/h) tout en ayant la totalité la course de l'accélérateur disponible, ce qui s'appelle rouler avec un filet de gaz !!! Je précise cette côte est vraiment terrible pour les véhicules. En tout cas cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti un tel plaisir digne d'une catégorie bien supérieure (pour etre précis cela me rappelle ma Ford Escort Cosworth ... mais là on sort du sujet). En tout cas pour ceux qui en douteraient le gain est bien réel et à mon sens le prix est acceptable au regard du plaisir apporté. Seul bémol rencontré en + de 6 mois d'utilisation (15000km) j'ai eu une fois le voyant "check engine" qui s'est allumé mais cela ne s'est jamais reproduit et cela etait probablement dû a un long trajet autoroutier où j'avoue avoir cravaché mon véhicule !! Merci de votre attention et de votre mise au point du boitier qui est vraiment remarquable. Vincent S., Monaco Autre témoignage sur Ssangyong (François Duval)


     

    Seat Leon 1.8 TSI 180 ch, fausse sportive d’origine

    Votre boitier a transformé mon auto et je voulais vous témoigner ma gratitude. Ancien pilote de rallye amateur, je m’étais laissé séduire par les chiffres annoncé par la Seat Leon 1.8 TSI 180 ch. J’en avais toutefois très rapidement fait le tour. D’abord, les 180 ch ne sont libérés qu’en mode sport et même lorsqu’on la sollicite dans ce mode, la cavalerie avait du mal à me convaincre. Avec le boitier additionnel, c’est vraiment différent. La puissance est incroyable, j’ai toujours de la réserve et ma consommation dépasse rarement les 8,6 l/100, ce qui était impossible d’origine. Boris F., Cholet (France)


    Voir d'autres témoignages »



    845.75 €
    995.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.