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  • Boitier additionnel Alpine A110 1.8 252 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 185 252 320
    P-TRONIC 230 313 395
    Gains 45 (24%) 61 (24%) 75 (23%)

    Description

    Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

    Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

    La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

    Votre Alpine A110 gagne 61 ch et 75 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-46169, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 1.8 252 ch de votre Alpine A110. Sa puissance monte à 313 ch (+ 24%) alors que son couple progresse de 23 %. Le tout en diminuant la consommation du coupé de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-46169 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Alpine, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Ford Focus 1.8 TDDI 90 ch : fabuleux !

    Votre boitier est miraculeux ! Dès que je dépassais les 110 km/h la consommation de ma Ford Focus 1.8 TDDI 90 ch devenait monstrueuse. Maintenant, je dois moins tirer dedans et elle est bcp moins gourmande (environ 13 % d’après mes calculs). En plus, avec sa tendance à manquer de performances en côte, je n’osais jamais dépasser (je me suis déjà fait peur quelques fois). Avec le boitier, ce sentiment d’essoufflement a disparu et j’ai beaucoup plus de réserve.  Loïc S., Pamiers


     

    Rondeur et sobriété sur BMW X5 45e 394 ch

    Pour des raisons budgétaires, j'ai choisi la BMW X5 Xdrive 45e plutôt que le Porsche Cayenne Hybride.Pour me rapprocher des performance du Cayenne, j'ai rajouté à mon moteur un boitier additionnel de chez vous car je savais que vous faites partie des meilleurs préparateurs pour BMW y compris pour les nouvelles motorisations.Une fois installé, les reprises et les accélérations donnent la rondeur d'un plus gros moteur. Avec la boite ZF à 8 rapports, il n'y a aucune perte de motricité et la consommation atteint à présent les chiffres annoncé par le constructeur. Merci ! Harry W., Perth (Australie)


     

    Sur Audi A3 35 TFSI : un vrai changement

    Différence très significative depuis l’installation du boitier sur mon Audi A3 35 TFSI. Merci pour votre sérieux et rendez-vous dans 4 ans pour mon prochain véhicule ! Demir G, Zadar


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85% des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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