| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 375 | 510 | 700 |
| P-TRONIC | 469 | 637 | 883 |
| Gains | 94 (25%) | 127 (25%) | 183 (26%) |
Je suis client VW et c'est ma première Seat. Je roule - de 15.000 Km/an. J'ai choisi ce petit 1.4 turbo essence avec 150 cv.Première constatation, le moteur est beaucoup plus agréable que mon précédent 1.6 TDI. J'avais testé le 1.4 sur une Audi Q2 et j'ai l'impression que sur ma Leon ils ont modifié la cartographie. C'est beaucoup trop linéaire à mon goût.J'ai 62 ans et j'avais envie de m'amuser un peu en achetant cette voiture. En rajoutant une reprogrammation externe P-Tronic (c'est mon 4ème) j'ai une auto qui est devenue bien plus agile et alerte. La boite DSG est parfaite. Je regrette l'absence de palettes. Conclusion : mon TSI avec le P-Tronic le choix pour une vraie sportive ! Vinko K. , Dubrovnik (Croatie)
Merci beaucoup pour vos réponses et surtout pour votre grande réactivité, votre amabilité et votre professionnalisme !! Je passerai commande très prochainement d'un autre boitier pour ma nouvelle A5 3,0L TDi 245 ch qui est arrivée cette semaine. Je suis très satisfaite de votre société (service commercial et service technique) et ne manquerai pas de promouvoir vos boitiers dans mon entourage. Stéphanie L. Tahiti
Mon Toyota rav4 116 ch est passé à 155cv et 332Nm de couple et je peux vous dire que ca pousse tres fort et tout ca sans perdre la linearite du moteur. Il n'y a rien de changé au niveau de la pression du turbo, c'est juste le melange qui est modifié si bien que mon concessionnaire continue de garantir mon vehicule. je suis tellement satisfait que j'ai directement placé un boitier sur ma petite yaris avant meme qu'elle ne sorte du garage toyota. doc_mike, lu le forum rav4team.com/
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.