Boitier additionnel BMW Serie 3 320i 163 ch

-15%

Voir tous les avis

Baisse de consommation - 15 %

  kW ch Nm
Série 120 163 270
P-TRONIC 166 226 364
Gains 46 (38%) 63 (39%) 94 (35%)

Description

Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

Votre BMW Serie 3 gagne 63 ch et 94 Nm

Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-51523, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 320i 163 ch de votre BMW Serie 3. Sa puissance monte à 226 ch (+ 39%) alors que son couple progresse de 35 %. Le tout en diminuant la consommation de la familiale de 15 %.

Connexions sécurisées

Le boitier PT-A-51523 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre BMW, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
 

Témoignage BMW 325d

Je possède une BMW 325d  depuis 2 ans. Je suis le 4ème propriétaire. Elle totalise à présent 330.000km. Je fait une révision complète et cette année, j'ai décidé de lui donner un coup de "boost" moteur. Je me suis renseigné auprès d'un professionnel qui m'a conseillé le kit P-tronic. Verdict après 1000 Km : c'est du solide !La voiture est comme neuve. J'ai l'impression d'avoir un nouveau moteur. Je me suis renseigner auprès d'un dieseliste pour voir si il pouvait y avoir des problèmes à long terme et il m'a confirmé que le la technologie permet au moteur de "respirer' d'avantage. Des reprises terribles et une sensation unique. La voiture se comporte mieux et je n'ai plus l'impression qu'il manque une 6ème vitesses. Voiture beaucoup plus fluide. Plusieurs personnes l'on essayé et voulais me la racheter... Une vraie merveille le P-Tronic sur cette BM. Christophe P. Les Herbiers (France)


 

Avis boitier additionnel BMW 330d 231 ch

J'ai reçu mon nouveau boitier additionnel pour ma BMW 330d 231 ch. Maintenant, elle marche fort ! Surtout au démarrage. J'en rigole au volant ! Freddy P., St Sulpice le Verdon


 

BMW 320i 184 ch : mon 4 cyl. peut s'énerver !

Le boitier est réellement un plus. Le placement sur ma BMW 320i 184 ch a été très simple avec un plan de montage clair et des connexions standards. Le réglage d'origine ne me convenait pas. J'ai pris contact avec votre service technique (super sympa) et ils m'ont suggéré une petite modification. Je suis très satisfait du produit et du service. Le couple maxi est disponible très tôt. Conduite agréable dans les différents modes. Et mon 2L 4 cylindres est maintenant capable de s'énverver quand il faut ! Plus besoin d'investir dans une 328 i pour avoir des sensations ! Dernière chose : ma consommation correspond aux valeurs de BM. Car en réalité sans le boitier P-Tronic, je consommais un litre de plus. Carl N. (Amsterdam)


Voir d'autres témoignages »



845.75 €
995.00 €

En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

Livré en 48h par TNT.

  
Fabrication belge
La qualité garantie
  
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
  
Livraison offerte
  
Paiements sécurisés
Débit à l'expédition
  
5 ans de garantie
  
Engagement charte qualité eCommerce
Question, conseil, commande ?
+32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
Contact par mail et posez-nous vos questions
  

Promo - 15 %

  

Livraison offerte

  

Boitier reprogrammable

  

Fiabilité moteur augmentée

  

Fiches d'origine "plug and drive"

  

5 ans de garantie



» Prix
© P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.