| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 120 | 163 | 400 |
| P-TRONIC | 160 | 217 | 503 |
| Gains | 40 (33%) | 54 (33%) | 103 (26%) |
Bonjour, j’ai été très satisfait du précédent boitier acquis fin 2007 pour ma Chrysler 300C 3.0 CRD. Je viens de vous passer une commande par internet pour un boitier pour ma nouvelle voiture qui est la BMW série 5 en version 530D 245 CV.J'espère être aussi content du boitier sur la BMW que sur ma Chrysler ! Jean M., Essey les Nancy
C'est une boite très sérieuse (P-Tronic), ils sont compétents et très sympas. Tu ressens bien le gain de puissance, et surtout du couple. En 3ème, c'est une fusée. Et en sixième, tu as plus de reprise sur les autoroutes. Car les 6ème pour reprendre avec notre moteur (d'origine), c'est un peu juste. Bidondus, à propos du boitier pour Fiat Grande Punto 1.3 mtj 90, lu sur un forum Punto Grande
Comme vous le savez , j'ai placé un boitier additionnel sur mon Toyota Land Cruiser 3.0 D4D 163 ch. La puissance et l'agrément sont au RV, j'en suis vraiment très, très satisfait. Bruno S., Fegersheim
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.