| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 120 | 163 | 400 |
| P-TRONIC | 160 | 217 | 503 |
| Gains | 40 (33%) | 54 (33%) | 103 (26%) |
Bonjour, j’ai été très satisfait du précédent boitier acquis fin 2007 pour ma Chrysler 300C 3.0 CRD. Je viens de vous passer une commande par internet pour un boitier pour ma nouvelle voiture qui est la BMW série 5 en version 530D 245 CV.J'espère être aussi content du boitier sur la BMW que sur ma Chrysler ! Jean M., Essey les Nancy
Un réel manque de puissance d'origine pour cette BMW 320 D E46 136. J'ai acheté cette voiture à un Monsieur retraité. La voiture avait 38.000km. J'ai reprogrammé ma voiture avec un boitier P-Tronic. Aujourd'hui, la voiture affiche 260.000km au compteur et aucun souci !! A part des sièges un peu trop dur pour les lombaires de madame... Rien avoir avec le moteur. Je suis très satisfait de mes deux achats. BM 320d + P-Tronic = 330D ! Willem N., Weert (Pays-Bas)
Bonjour à toute l'équipe de P-Tronic. J'ai roulé pendant 8 ans avec votre boitier additionnel sur ma Golf 4 1.9 TDI 90ch et je n'ai jamais eu le moindre problème. Un vrai plaisir de conduite et une consommation de 5,5l/100. A part un petit problème de lève vitre et moteur essuie glaces (rien à voir avec votre boitier), j'ai toujours été très satisfait de ma voiture équipé du P-Tronic. Je viens de le retirer (Pfff, pas facile de rouler sans) car, je revend ma Golf et je voulais vous demandé ce que vaut encore mon boîtier pour le revente. Je vous recontacterais pour équipe ma prochaine voiture. Dommage que vous ne faite pas le paiement en plusieurs fois... Jean-Marc S., Loverval (Belgique)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.