| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 66 | 90 | 215 |
| P-TRONIC | 92 | 125 | 284 |
| Gains | 26 (39%) | 35 (39%) | 69 (32%) |
Pour moi, les économies de carburant, c’était du vent. Mais avec un boitier P-Tronic sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90 ch, je consomme presque 1 litre en moins/100 km et les performances sont là ! Jules F., Wavre.
J’ai acheté la version 115 ch du Hyundai Tucson 1.7 CRDI car elle est neutre au niveau du malus écologique. Le problème, c’est qu’elle aussi neutre au niveau des performances… J’ai donc pris la décision d’installer votre boitier. C’est un plus énorme ! Avant, je devais toujours rétrograder pour relancer, maintenant je peux jouer sur le couple et ces relances sont moins bruyantes. Un apport qui me permet aussi de ne plus pester sur les rapports très longs de boîte manuelle de mon Tucson, même si je regrette toujours de ne pas pouvoir profiter de la DCT-7 réservée aux modèles supérieurs. Nicolas V., Le Coudray (Chartres)
Ancien propriétaire de GOLF 6 184 TDI, je suis passé à l'essence car je ne dépasse plus les 20 000/an. J'ai choisi une golf 7 TSI 125 Cv. Dans l'ensemble, le moteur répond bien. En rajoutant 25 % en plus avec un chip de la marque P-Tronic, j'ai une voiture qui répond sans jamais broncher ! On sent une réelle amélioration, on passe véritablement un cap car le moteur répond du tac au tac. La puissance arrive malgré tout de manière très confortable et silencieuse. Essai sur voie rapide et petits chemins. Pas d'accoups, pas de creux lors d'accélérations fortes et pas de fumée noir. La consommation à diminué d'un demi litre. J'espère que mon avis à pu vous aider dans votre choix... Marcel F., (Liers)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.