| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 66 | 90 | 215 |
| P-TRONIC | 92 | 125 | 284 |
| Gains | 26 (39%) | 35 (39%) | 69 (32%) |
Pour moi, les économies de carburant, c’était du vent. Mais avec un boitier P-Tronic sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90 ch, je consomme presque 1 litre en moins/100 km et les performances sont là ! Jules F., Wavre.
J'ai choisi le 1.6 Turbo essence du Tucson car je pense que c'est la version la plus intéressante techniquement.Après 200 km, j'avais compris que la faible cylindrée de ce 4 cylindres ne permet pas beaucoup de réactivité.J'étais obligé de mettre la fonction Sport en permanence pour aller chercher de la puissance mais uniquement à haut régime. Cela devenait un gouffre en carburant.J'ai trouvé la solution avec votre boitier additionnel qui ma réconcilier avec ma voiture. Excellentes reprises et de la puissance sur toutes les plages de régimes. Si au départ son prix a été en frein, j'ai vite oublié cet investissement tellement j'en suis ravi. La consommation est repartie sous la barre des 9L. Graig J., Glasgow (Ecosse)
Le boitier est réellement un plus. Le placement sur ma BMW 320i 184 ch a été très simple avec un plan de montage clair et des connexions standards. Le réglage d'origine ne me convenait pas. J'ai pris contact avec votre service technique (super sympa) et ils m'ont suggéré une petite modification. Je suis très satisfait du produit et du service. Le couple maxi est disponible très tôt. Conduite agréable dans les différents modes. Et mon 2L 4 cylindres est maintenant capable de s'énverver quand il faut ! Plus besoin d'investir dans une 328 i pour avoir des sensations ! Dernière chose : ma consommation correspond aux valeurs de BM. Car en réalité sans le boitier P-Tronic, je consommais un litre de plus. Carl N. (Amsterdam)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.