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  • Boitier additionnel Claas Ares 816 6.8 156 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 115 156 665
    P-TRONIC 150 204 856
    Gains 35 (30%) 48 (31%) 191 (29%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Claas Ares gagne 48 ch et 191 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-16824, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 816 6.8 156 ch de votre Claas Ares. Sa puissance monte à 204 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du tracteur de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-16824 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Claas, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Du couple en +, de la consommation en - sur Claas Ares 816

    Le boitier est super efficace sur mon tracteur Claas Ares 816 156 ch. J'ai plus de couple à bas régime, pas de trou lors des changements de rapports et une consommation en baisse. Bref, que du positif ! Booster de qualité vraiment supérieure à la concurrence que j'ai sur un autre de mes tracteurs. Je recommande les boosters de la marque P-TRONIC. Laurent B, Simencourt


     

    Avis boitier additionnel Mercedes ML 400 CDI 250 ch

    Bonjour. Je tenais à vous informer que j'ai, en effet, bien reçu le colis ce matin. Et je tenais également à vous remercier pour le suivi et le sérieux de toute votre équipe et je n'hésiterai pas a vous recommander. Impatient j'ai déjà monté le boitier sur le Mercedes ML 400 CDI et je dois dire que je suis très satisfait dans un premier temps par la puissance donnée. Bonne continuation ! Thierry C., Angoisse


     

    Avec le boitier additionnel, mon Mercedes ML 400 tourne plus rond

    Avec le boitier additionnel, mon Mercedes ML 400 tourne plus rond Je viens d'installer votre boitier sur mon Mercedes ML 400 CDI. IMPECCABLE, il n'y a plus de " trou à l'accélération " lorsque l'on accelere un peu fort. Le moteur tourne plus rond et est moins bruyant. Le couple et la puissance sont maintenant à tous les niveaux Je n'ai pas eu encore l'occasion de chiffrer précisément la conso car je viens de faire des parcours differents. Globalement je suis très satisfait. 
 Patrick B., Bouillé St Varent


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85% des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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