Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 327 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 458 Boitier additionnel Claas Ares 800 816 6.8 156 ch 0 Nm | P-Tronic
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  • Boitier additionnel Claas Ares 800 816 6.8 156 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 115 156 0
    P-TRONIC 150 204 856
    Gains 35 (30%) 48 (31%) 856 (0%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Claas Ares 800 gagne 48 ch et 856 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-16824, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 816 6.8 156 ch de votre Claas Ares 800. Sa puissance monte à 204 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de -100 %. Le tout en diminuant la consommation du tracteur de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-16824 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Claas, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Du couple en +, de la consommation en - sur Claas Ares 816

    Le boitier est super efficace sur mon tracteur Claas Ares 816 156 ch. J'ai plus de couple à bas régime, pas de trou lors des changements de rapports et une consommation en baisse. Bref, que du positif ! Booster de qualité vraiment supérieure à la concurrence que j'ai sur un autre de mes tracteurs. Je recommande les boosters de la marque P-TRONIC. Laurent B, Simencourt


     

    BMW 320i 184 ch : mon 4 cyl. peut s'énerver !

    Le boitier est réellement un plus. Le placement sur ma BMW 320i 184 ch a été très simple avec un plan de montage clair et des connexions standards. Le réglage d'origine ne me convenait pas. J'ai pris contact avec votre service technique (super sympa) et ils m'ont suggéré une petite modification. Je suis très satisfait du produit et du service. Le couple maxi est disponible très tôt. Conduite agréable dans les différents modes. Et mon 2L 4 cylindres est maintenant capable de s'énverver quand il faut ! Plus besoin d'investir dans une 328 i pour avoir des sensations ! Dernière chose : ma consommation correspond aux valeurs de BM. Car en réalité sans le boitier P-Tronic, je consommais un litre de plus. Carl N. (Amsterdam)


     

    Peugeot 3008 1.5 BlueHDI : Performances au rendez-vous

    Boitier installé dans ma 3008 1.5 bluehdi 130 ch que je trouvais fort poussive. C’est le jour et la nuit ! Avec votre boitier, le moteur sort enfin de sa réserve (je le trouvais vraiment trop linéaire) et permet d’agréables sensations de conduite.  La boite eat8 réagit super bien au boitier qui me permet aussi de faire des économies de diesel (j’ai mesuré -1,3 l sur 3 pleins, on verra à long terme). Clément V., La Roche


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85% des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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