| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 166 | 226 | 0 |
| P-TRONIC | 202 | 274 | 0 |
| Gains | 36 (22%) | 48 (21%) | 0 (0%) |
Mon but n’était pas de donner une puissance démesurée à mon X3. Je voulais améliorer le couple à bas régime et limiter les changements de rapports. Avec le boitier, la différence est phénoménale. C’est très appréciable pour moi qui roule plus de 30.000 km par an. Un autre objectif de l’installation du boitier était de diminuer la consommation de Diesel et l’impact environnemental du véhicule. Dans le cas de mon X3, ces réductions se chiffrent à 0,6 l/100 km et 14,4 gr de CO2/km. Valérie S., Liège (voir le témoignage complet)
J'ai reçu le boitier Ptronic 2 jours après la commande et vous donne mon avis. Je me suis empressé de le monter dans ma Dacia Duster 1.5 dCi (temps :5 min) et l'essai m'a laissé sans parole tellement la différence de puissance et surtout de couple est ahurissante ce n'est vraiment plus le même véhicule mais on s'habitue vite!!! Bravo à P-Tronic. Robert S., Saint-Nicolas
Mon Toyota rav4 116 ch est passé à 155cv et 332Nm de couple et je peux vous dire que ca pousse tres fort et tout ca sans perdre la linearite du moteur. Il n'y a rien de changé au niveau de la pression du turbo, c'est juste le melange qui est modifié si bien que mon concessionnaire continue de garantir mon vehicule. je suis tellement satisfait que j'ai directement placé un boitier sur ma petite yaris avant meme qu'elle ne sorte du garage toyota. doc_mike, lu le forum rav4team.com/
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.