| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 80 | 109 | 300 |
| P-TRONIC | 115 | 156 | 407 |
| Gains | 35 (44%) | 47 (43%) | 107 (36%) |
Je relève trois principaux éléments positifs suite à l'installation du boitier additionnel P-Tronic sur mon Grand Cherokee 3.0 CRD 250 ch. 1/ Le démarrage est plus incisif avec une réponse immédiate à l'accélération 2/ J'ai davantage de souplesse moteur à bas régimes (sous les 1500 tours) 3/ Je constate un gain de consommation non négligeable : le boitier me permet de passer de de 11,3l à 9,6l/100 km. Claude B., Guadeloupe
J’avale près de 80.000 km par an avec ma Saab 9.3 1.9 TID et j’ai acheté le P-Tronic parce qu’on m'a dit qu’il me permettrait de faire des économies de carburant. Je l’ai installé moi-même sans problème et après 6 mois (41.000 km), je l’avais déjà amorti. Et je ne parle même pas de l’augmentation de puissance : de 150 à 194 chevaux. Phénoménal ! Franck H., Oostende
Je mentirais si je disais que le 2.0 TDI 150 ch n’est pas un bon moteur sur la Passat. Il est même assez bluffant dans les reprises, je dirais même qu’il est rarement pris en défaiut. Mais nous, les gens du Sud, nous en voulons toujours plus… alors j’ai acheté votre boîtier. Incroyable. D’une familiale, j’ai carrément le sentiment d’être passé à une sportive ! Et malgré ma conduite « énergique », ma consommation est restée très raisonnable. Je recommande. Anatole G., Lodève
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.