Boitier additionnel Gwm Hover 2.5 TCi 109 ch

-15%

Voir tous les avis

Baisse de consommation - 15 %

  kW ch Nm
Série 80 109 300
P-TRONIC 115 156 407
Gains 35 (44%) 47 (43%) 107 (36%)

Description

Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

Votre Gwm Hover gagne 47 ch et 107 Nm

Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-21967, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 TCi 109 ch de votre Gwm Hover. Sa puissance monte à 156 ch (+ 43%) alors que son couple progresse de 36 %. Le tout en diminuant la consommation du 4x4 de 15 %.

Connexions sécurisées

Le boitier PT-A-21967 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Gwm, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
 

Boitier additionnel sur BMW 430d 258 ch, ça décoiffe !

Sur ma série 4 BMW,3L-258CV l’installation est hyper facile !!Plus rien à voir avec l’origine !! en mode sport et avec la boite auto 8 rapports… ça décoiffe !!! en mode déconnecté le voyant « manque d’adhérence » clignote sur les premiers rapports pourtant c’est une 4 roues motrices !En mode éco et conduite raisonnable, je pense que le véhicule consomme 0.5L/100 de moins.Bref… je suis vraiment satisfait de cet achat !Je vous ai même recommandé auprès d’un ami qui souhaite lui aussi investir dans un boitier pour son véhicule (je le mets en copie, il vous contactera)Merci encore. Max B, Seiches sur le Loir


 

Nissan Almera 2.2 DI 110 ch : fini les creux au démarrage

Très content de votre boitier. Il a changé ma Nissan Almera 2.2 DI 110 ch que je trouvais très creuse à bas régime. Il permet des démarrages moins laborieux et avec l’apport de puissance et de couple, il comble les défauts de la boite, en particulier dans les rapports supérieurs qui sont beaucoup trop longs. Par contre, je ne vois pas de changement au niveau du bruit du moteur et des vibrations qui restent assez présentes sur mon Almera.  Sam D., Larochette (Luxembourg)


 

Sur VW Golf VI : Je n’ai pas reconnu ma propre voiture

J’ai acheté un boitier additionnel avant de partir en vacances parce  que je n’ai qu’un 90 ch TDI (VW Golf VI 1.6) et je dois rouler chargé. Une fois votre boitier installé, je n’ai pas reconnu ma propre voiture ! Quel plaisir de conduite. Merci et continuez ce bon boulot ! Paul M. Gerardmer


Voir d'autres témoignages »



640.90 €
754.00 €

En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

Livré en 48h par TNT.

  
Fabrication belge
La qualité garantie
  
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
  
Livraison offerte
  
Paiements sécurisés
Débit à l'expédition
  
5 ans de garantie
  
Engagement charte qualité eCommerce
Question, conseil, commande ?
+32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
Contact par mail et posez-nous vos questions
  

Promo - 15 %

  

Livraison offerte

  

Boitier reprogrammable

  

Fiabilité moteur augmentée

  

Fiches d'origine "plug and drive"

  

5 ans de garantie



» Prix
© P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.