| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 132 | 180 | 430 |
| P-TRONIC | 179 | 244 | 469 |
| Gains | 47 (36%) | 64 (36%) | 39 (9%) |
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
Je dispose d'un boitier CPTCN04 placé sur une BMW 320 CD de 2010.Je suis entièrement satisfait de ce boitier avec lequel, j'ai fait près de 140.000km sans aucun problème.Toute mes félicitations pour votre excellent boitier ( je viens d'ailleurs de le recommander à un ami ). Emmanuel V.W., Ecaussines
Bonjour, Voilà c'est fait, le boitier additionnel est installé depuis 1 mois et je suis très satisfait du résultat. C'est la meilleure alternative pour ne rien abimer et surtout garder la garantie constructeur (BMW X6 30d 211 ch neuf). Je félicite encore une fois toute l'équipe et j'espère vous rencontrer bientôt. Bien à vous. Stéphane D., Dour
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.