kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 132 | 180 | 430 |
P-TRONIC | 179 | 244 | 469 |
Gains | 47 (36%) | 64 (36%) | 39 (9%) |
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
Bonjour. Je vous ai acheté un boîtier pour une BMW 535 D au mois de Janvier. Formidable, mon véhicule va mieux et consomme moins. Karl L., Bertogne
Avec le 1.5 Blue dci de 115 ch, le Duster (prestige) titre déjà pas mal mais je le trouvais un peu poussif, surtout en 3è et 4ème. Mon beau-frère est un de vos fidèles clients et il m’a parlé de votre boitier. Comme j’étais en confiance, j’ai commandé (et reçu en 2 jours !) votre boitier. Je n’ai rien d’un génie en mécanique mais je l’ai installé sans problème moi-même. Waaaaaw !! C’est géant ! Même sans forcer, on sent que la réserve est là et le supplément de couple supprime tous les coups de mou que je ressentais. Franchement, c’est mon achat de l’année ! Tanguy M., Valence
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.
2. Pincer et retirer cette fiche.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.
2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.
3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.
4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.
2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.
2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.
1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.
2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.
3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.
4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.
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