• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Jaguar F-Pace 2.0 D 180 ch

    -15%
    Boitier additionnel Jaguar F-Pace 2.0 D 180ch
    Reprogrammation externe Jaguar F-Pace 2.0 D 180ch - boitier haut de gamme Boitier additionnel Jaguar F-Pace 2.0 D 180ch - connecteurs d'origine Puce moteur Jaguar F-Pace 2.0 D 180ch - technologie P-Tronic Kit de puissance Jaguar F-Pace 2.0 D 180ch - livraison express gratuite

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 132 180 430
    P-TRONIC 179 244 469
    Gains 47 (36%) 64 (36%) 39 (9%)

    Optimisation moteur

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Jaguar F-Pace gagne 64 ch et 39 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-38294, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 D 180 ch de votre Jaguar F-Pace. Sa puissance monte à 244 ch (+ 36%) alors que son couple progresse de 9 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le module PT-A-38294 se branche au niveau du common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Jaguar, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Le 2.0d est trop court sur la Jaguar F-Pace

    J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)


     

    Avis boitier additonnel BMW 320d

    Voilà après 1 mois de recherche dans le monde des boîtiers électroniques, je me suis enfin décidé pour un Ptronic sur ma BMW 320d, car après de multiple questions/réponses sur les forums, j'ai décidé de questionner moi-même à la source. Je me suis donc mis en quête chez plusieurs fabricants avec toutes mes questions, déjà au premier envois, Ptronic était le seul à répondre et pas dans les 24h, mais bien dans les quelques heures qui suivaient (j'oubliais, un samedi en plus !!!!!!!!). Hormis 3 sociétés qui on répondu après plus de 48h, Ptronic était bien la seule à continuer à me guider dans mon choix, ce qui pour moi ne laissa aucune chance à la concurrence. Quelle meilleur pub que celle-la, car si un malencontreux sav devait arriver, et bien, je n'aurais aucune inquiétude.Parlons un peu de la bête quant même, arrivée en un temps record (24h max après le paiement) et placée en 3 minutes, j'ai donc pu l'essayer dès le retour de mon travail. Sans pour cela être au volant d'une F1 (je n'ai qu'une 320d svp), cela s'avère beaucoup plus agréable à la conduite avec une puissance et un couple présent beaucoup plus rapidement qu'à l'origine. Pour la consommation, pas de changement majeur pour le moment, mais je reviendrai vers vous après quelques milliers de kilomètres, car impossible au début de ne pas se faire un peu plaisir et donc de continuer à consommer le même qu'avant, et oui consommer comme avant et rouler à se faire plaisir, c'est possible avec un tel boitier !!!!!Merci à toutes l'équipe Ptronic et surtout à la personne que j'ai vraiment fatigué avec toutes mes questions qui ont trouvé réponse à chaque fois. Stéphane H,  Ham-Sur-Heure-Nalinnes


     

    Boitier sur Toyota RAV4 2.2 D4D 136 ch : tout bon !

    J'ai monté le boitier additionnel sur mon Toyota Rav 4 2.2 D4D 136 ch que je trouvais bien apathique à faible charge et à bas régime. Après un test , j'ai mis le curseur de sensibilité sur 4 .... C'est tout bon. Le moteur est nettement plus réactif à bas régime et à faible charge, le couple arrive plus tôt et de façon bien linéaire; il faut dire que j'avais été bien déçu par un boitier d'une autre marque monté sur un 90 HDI, donc j'ai longtemps hésité à commander le votre. La conso a diminué d'un litre à l'affichage du compteur (...) En tous cas je suis très satisfait du résultat et ne manquerai pas d'en parler à l'occasion. Jean-André A., Porticcio


    Voir d'autres témoignages »



    640.90 €
    754.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
    Boitier additionnel Jaguar F-Pace 2.0 D 180ch
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmentée

      

    Fiches d'origine "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    Nos autres boitiers pour Jaguar F-Pace
    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.