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  • Boitier additionnel Jaguar F-Pace 2.0 D 180 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 132 180 430
    P-TRONIC 179 244 469
    Gains 47 (36%) 64 (36%) 39 (9%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Jaguar F-Pace gagne 64 ch et 39 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-38294, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 D 180 ch de votre Jaguar F-Pace. Sa puissance monte à 244 ch (+ 36%) alors que son couple progresse de 9 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-38294 se branche au niveau du common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Jaguar, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Le 2.0d est trop court sur la Jaguar F-Pace

    J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)


     

    Formidables performances sur BMW 535d

    Bonjour. Je vous ai acheté un boîtier pour une BMW 535 D au mois de Janvier. Formidable, mon véhicule va mieux et consomme moins. 
 Karl L., Bertogne


     

    Mon Dacia Duster Blue dCi transformé

    Avec le 1.5 Blue dci de 115 ch, le Duster (prestige) titre déjà pas mal mais je le trouvais un peu poussif, surtout en 3è et 4ème. Mon beau-frère est un de vos fidèles clients et il m’a parlé de votre boitier. Comme j’étais en confiance, j’ai commandé (et reçu en 2 jours !) votre boitier. Je n’ai rien d’un génie en mécanique mais je l’ai installé sans problème moi-même. Waaaaaw !! C’est géant ! Même sans forcer, on sent que la réserve est là et le supplément de couple supprime tous les coups de mou que je ressentais. Franchement, c’est mon achat de l’année ! Tanguy M., Valence


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85% des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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