| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 265 | 360 | 0 |
| P-TRONIC | 355 | 482 | 0 |
| Gains | 90 (34%) | 122 (34%) | 0 (0%) |
Je possède une BMW 325d depuis 2 ans. Je suis le 4ème propriétaire. Elle totalise à présent 330.000km. Je fait une révision complète et cette année, j'ai décidé de lui donner un coup de "boost" moteur. Je me suis renseigné auprès d'un professionnel qui m'a conseillé le kit P-tronic. Verdict après 1000 Km : c'est du solide !La voiture est comme neuve. J'ai l'impression d'avoir un nouveau moteur. Je me suis renseigner auprès d'un dieseliste pour voir si il pouvait y avoir des problèmes à long terme et il m'a confirmé que le la technologie permet au moteur de "respirer' d'avantage. Des reprises terribles et une sensation unique. La voiture se comporte mieux et je n'ai plus l'impression qu'il manque une 6ème vitesses. Voiture beaucoup plus fluide. Plusieurs personnes l'on essayé et voulais me la racheter... Une vraie merveille le P-Tronic sur cette BM. Christophe P. Les Herbiers (France)
J'ai toujours conduit en "bon père de famille". Je ne cherche pas une voiture de course mais, une voiture confortable et sécurisante. Souvent avec 3 enfants à bord, je me suis rendu compte qu'il manquait du couple des ch pour me sentir vraiment à l'aise dans ma Passat 1600 TDI 120 ch. Je devais trouver une solution ou changer de voiture... Après de nombreuses recherches, il y avait d'abord le dielemme : reprogrammation moteur ou boitier additionnel... Pour éviter de perdre ma garantie j'ai choisi votre marque. Vous avez une bonne réputation et vous êtes connus dans le réseau VW. Installation en 2 minutes et objectif atteint dès les premiers tours de roues !Je suis très satisfait du résultat et je me sens en sécurité ! Je profite de mon témoignage pour vous demander un petit geste commercial pour la Mini de Betty... Merci pour votre réponse et n'hésitez pas à publier mon mail sur votre site ! Filip A., Rotterdam
Salut les foufous, pour ma part depuis peu, 6 jours, j'ai équipé un boitier ptronic. 640€ a quelques cents. Installé en 4min sur ma BMW 125d. Annoncé 271ch franchement je suis pas vraiment sûr, il est clair que le changement est flagrant.Vitesse de pointe identique arrivée à 250 km/h eh bien je sens la bride qui me fait redescendre à 248 et hop ca remonte à 250 un va et viens que je n'aime pas ( ou alors je suis en rupture au compte tour à vérifier )Sinon la 1ère ça ne change franchement rien, la 2ème un poil plus soutenu avec en mode sport un bruit d'aspiration assez sympa, la 3 ème vitesse pousse fort mais pas longtemps (75 à 110), par contre la 4 et 6 y a un vrai changement, la 5 fait 150 190 mais j'accroche pas, je la trouve presque comme avant, la 6 ne peine plus du tout de 200 à 250.Et surtout la 6 dès 70 pousse beaucoup plus fort qu'avant.Et le deuxième souffle à 3500tr/min est vraiment meilleur. Je ferai une vidéo dans le moi ( go to Allemagne ) je pourrais comparer avec celle que j'ai faite y a 3 mois.Et si y a un pro des chronos sur vidéo je suis preneur, sur la video deja poster ici en mode 218ch lorsque je chronometre je trouve jamais les mêmes temps. Genre 0 à 100, 0 à 200.Voili voilou. Xela45, lu sur le forum ma-bmw.com Question : Merci pour ces infos, si c'était à refaire tu le referais ? Réponse de Xela45 : Oui mais, je n'aurai pas attendu aussi longtemps avant de l'installer.
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.