| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 265 | 360 | 0 |
| P-TRONIC | 355 | 482 | 0 |
| Gains | 90 (34%) | 122 (34%) | 0 (0%) |
J'ai mis le boitier (Mercedes ML 270 CDI) cet apres midi. De SAUCISSON je suis passé a VIOLENT voir peut etre trop violent, ça brasse comme une gti ! (...) Franchement une vraie difference et mon boitier n est pas a vendre! obiwone kenobi, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com/
Différence très significative depuis l’installation du boitier sur mon Audi A3 35 TFSI. Merci pour votre sérieux et rendez-vous dans 4 ans pour mon prochain véhicule ! Demir G, Zadar
J’ai acheté un boitier additionnel avant de partir en vacances parce que je n’ai qu’un 90 ch TDI (VW Golf VI 1.6) et je dois rouler chargé. Une fois votre boitier installé, je n’ai pas reconnu ma propre voiture ! Quel plaisir de conduite. Merci et continuez ce bon boulot ! Paul M. Gerardmer
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.