| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 265 | 360 | 0 |
| P-TRONIC | 355 | 482 | 0 |
| Gains | 90 (34%) | 122 (34%) | 0 (0%) |
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
J'ai bien reçu le boîtier que j'ai monté sur Audi A4 2.0 tdi 177 cv de 2012 et réglé sur 6 ( pas osé le 7), de toute façon il y en a assez. L'agrément de conduite est incontestable. Le couple à bas régime est impressionnant et la consommation s'en ressent car le moteur est moins sollicité dans les tours. Christophe C., Muret
Bonjour, j’ai longuement hésité à acheter le Ranger Rover Evoque TD4 150 ch, bien conscient que ses performances allaient être trop justes pour ce gabarit de véhicule. Le problème est que le TD4 de 180 ch était 3000 EUR plus cher, ce qui dépassait mon budget. J’en ai parlé autour de moi et un ami m’a parlé de vous. J’ai donc acheté votre boitier à 600 EUR et j’ai environ 200 ch et 460 Nm, soit beaucoup mieux que ce que permet la 180 ch ! Le calcul est donc vite fait : ça m’a coûté 5 fois moins cher que la différence entre les deux modèles et j’ai un meilleur résultat. Je fais passer le message autour de moi et vous ai déjà fait vendre pas mal de boitiers ! Cordialement. Etienne F., Anvers
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.