| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 55 | 75 | 0 |
| P-TRONIC | 75 | 102 | 0 |
| Gains | 20 (36%) | 27 (36%) | 0 (0%) |
J'ai monté le boîtier hier soir sur mon Alfa Giulietta 2.0 JTDM 140 ch (...) Qu'en dire, tout simplement une puissance fabuleuse, la voiture part comme une bombe à la moindre sollicitation de l'accélérateur, et la vitesse est vite là grace au couple plus important. Le montage du boitier, un jeu d'enfant en effet, j'ai passé plus de temps à chercher où j'allais fixer le boîtier que de le brancher. (...) Merci de votre sérieux, la qualité de vos connections et la qualité du schéma de connexion. Patrick J., Bourgoin Jallieu
Le rapport poids puissance et la consommation de mon Discovery TD étant catastrophiques, je me suis laissé conseiller un boitier P-Tronic. Sans trop y croire, je l’avoue car je ne suis pas fan des produits soi-disant miracles. Je ne l’ai pas placé moi-même mais j’ai été surpris par la facilité avec laquelle il s’installait. J’ai remis le contact et dès les premiers mètres, j’ai eu l’impression d’avoir un nouveau moteur ! La différence est surtout appréciable dans les relances, le couple est vraiment meilleur. Et je consomme presque 2l/100 en moins ! Je pensais me séparer du véhicule mais le boitier m’a fait changer d’avis. Je vais finalement encore le garder quelques années. Edmond F., Cholet (France)
Je suis tellement heureux de mon nouveau boitier sur mon Audi A5 2.7 TDI 190 ch que je vous envoie ce petit message. Cela marche drôlement bien. Meilleures reprises, voiture plus vive ! Cela vaut vraiment le coup ! Jean R., Aubagne
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.