| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 61 | 83 | 0 |
| P-TRONIC | 83 | 113 | 0 |
| Gains | 22 (36%) | 30 (36%) | 0 (0%) |
Boitier P-Tronic dans mon Alfa 156 d'occasion J’ai racheté une occase avec un boitier P-Tronic dedans. Au début, ça me faisait peur de rouler avec ça et je l’ai fait démonter après quelques semaines. Mais quand on me l’a enlevé, ma voiture (une Alfa 156 1.9 JTD) avait beaucoup moins de pêche et consommait plus ! Je l’ai fait remettre et j’ai jamais eu de problème avec. Rudy D., Bruxelles.
J'ai reçu le boitier Ptronic 2 jours après la commande et vous donne mon avis. Je me suis empressé de le monter dans ma Dacia Duster 1.5 dCi (temps :5 min) et l'essai m'a laissé sans parole tellement la différence de puissance et surtout de couple est ahurissante ce n'est vraiment plus le même véhicule mais on s'habitue vite!!! Bravo à P-Tronic. Robert S., Saint-Nicolas
Ancien propriétaire de GOLF 6 184 TDI, je suis passé à l'essence car je ne dépasse plus les 20 000/an. J'ai choisi une golf 7 TSI 125 Cv. Dans l'ensemble, le moteur répond bien. En rajoutant 25 % en plus avec un chip de la marque P-Tronic, j'ai une voiture qui répond sans jamais broncher ! On sent une réelle amélioration, on passe véritablement un cap car le moteur répond du tac au tac. La puissance arrive malgré tout de manière très confortable et silencieuse. Essai sur voie rapide et petits chemins. Pas d'accoups, pas de creux lors d'accélérations fortes et pas de fumée noir. La consommation à diminué d'un demi litre. J'espère que mon avis à pu vous aider dans votre choix... Marcel F., (Liers)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.