• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Lamborghini R3 85 Evo 4.1 86 ch

    -15%
    Boitier additionnel Lamborghini R3 85 Evo 4.1 86ch
    Reprogrammation externe Lamborghini R3 85 Evo 4.1 86ch - boitier haut de gamme Boitier additionnel Lamborghini R3 85 Evo 4.1 86ch - connecteurs d'origine Puce moteur Lamborghini R3 85 Evo 4.1 86ch - technologie P-Tronic Kit de puissance Lamborghini R3 85 Evo 4.1 86ch - livraison express gratuite

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 63 86 0
    P-TRONIC 78 106 0
    Gains 15 (24%) 20 (23%) 0 (0%)

    Optimisation moteur

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Lamborghini R3 gagne 20 ch et 0 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-19471, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 85 Evo 4.1 86 ch de votre Lamborghini R3. Sa puissance monte à 106 ch (+ 23%) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le module PT-A-19471 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Lamborghini, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Témoignage boitier Mercedes Classe A 180 122 ch

    Re-Bonjour, suite à l'agréable conversation téléphonique que j'ai eu avec Philippe, merci de bien vouloir placer mon témoignage sur votre site internet.J'ai une Mercedes Classe A 180 122cv. Je roule en bon père de famille mais, j'aime bien avoir une réserve sous la pédale et je sais qu'en faisant une optimisation du moteur il y a aussi une diminution de la consommation. On m'a d'abord proposé une programmation à 300 € que j'ai refusé car perte de garantie et investissement perdu en cas de revente.Je me suis tourné vers un boitier additionnel. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de boitiers bon marché. Je me suis dit que c'était des produits venant de Hong-Kong ou d'Italie. Je me suis méfié. Pour chaque modèle de voiture c'était la même photo. Ensuite, j'ai découvert un site très sérieux. Des produits Allemand. Ils proposent trois modèles par voiture et je me suis décidé pour le modèle intermédiaire au prix de 269 €. Je l'ai reçu assez rapidement. J'ai pris rendez-vous avec un mécano de ma concession Mercedes qui travaille après journée pour le placement. Il s'avère que le boitier était impossible à monter... 4 H 45 de main d'oeuvre... J'ai finalement payé 5 heures. Le technicien n'est pas responsable de mon mauvais achat. J'ai téléphoné pour me plaindre et personne ne parle le Français. J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai reçu des réponses "standard" du style : "Vous êtes satisfait de l'envoi ?", "Vous avez bien reçu notre produit ?", "Vous allez nous recommander auprès de vos proches ?". Impossible de communiquer. Heureusement, j'ai payé via Paypal et j'ai pu me rembourser.Après cette mésaventure, j'ai décidé de passer sur du haut de gamme. J'ai pris contact avec l'équipe de P-Tronic. Ils n'ont jamais critiqué les boitiers "bas de gamme" et répondu à toute mes questions. Je ne voulais plus me tromper. Il s'agit d'un véritable préparateur qui propose un boitier sur-mesure pour chaque type de véhicule. Ma  Classe A est transformée ! Après avoir fait 50 mètres avec ma Mercedes, j'ai directement compris que la voiture ne sera plus jamais la même. Ma consommation a également diminuée. - 1.5 L.J'ai demandé à l'équipe de P-Tronic de diffuser mon message en disant qu'il ne sont pas si cher puisque je n'ai pas dû payer un mécano pour l'installation. J'ai pu le placer facilement en quelques minutes grâce à leurs mode d'emploi (très très bien fait) et des connexions identiques à l'origine. Merci de diffuser ce message. Cordialement. Jean-Luc C., Petite-Forêt


     

    Avis sur BMW X6 30d : la meilleure solution

    Bonjour, Voilà c'est fait, le boitier additionnel est installé depuis 1 mois et je suis très satisfait du résultat. C'est la meilleure alternative pour ne rien abimer et surtout garder la garantie constructeur (BMW X6 30d 211 ch neuf). Je félicite encore une fois toute l'équipe et j'espère vous rencontrer bientôt. Bien à vous. Stéphane D., Dour


     

    Avis boitier additonnel BMW 320d

    Voilà après 1 mois de recherche dans le monde des boîtiers électroniques, je me suis enfin décidé pour un Ptronic sur ma BMW 320d, car après de multiple questions/réponses sur les forums, j'ai décidé de questionner moi-même à la source. Je me suis donc mis en quête chez plusieurs fabricants avec toutes mes questions, déjà au premier envois, Ptronic était le seul à répondre et pas dans les 24h, mais bien dans les quelques heures qui suivaient (j'oubliais, un samedi en plus !!!!!!!!). Hormis 3 sociétés qui on répondu après plus de 48h, Ptronic était bien la seule à continuer à me guider dans mon choix, ce qui pour moi ne laissa aucune chance à la concurrence. Quelle meilleur pub que celle-la, car si un malencontreux sav devait arriver, et bien, je n'aurais aucune inquiétude.Parlons un peu de la bête quant même, arrivée en un temps record (24h max après le paiement) et placée en 3 minutes, j'ai donc pu l'essayer dès le retour de mon travail. Sans pour cela être au volant d'une F1 (je n'ai qu'une 320d svp), cela s'avère beaucoup plus agréable à la conduite avec une puissance et un couple présent beaucoup plus rapidement qu'à l'origine. Pour la consommation, pas de changement majeur pour le moment, mais je reviendrai vers vous après quelques milliers de kilomètres, car impossible au début de ne pas se faire un peu plaisir et donc de continuer à consommer le même qu'avant, et oui consommer comme avant et rouler à se faire plaisir, c'est possible avec un tel boitier !!!!!Merci à toutes l'équipe Ptronic et surtout à la personne que j'ai vraiment fatigué avec toutes mes questions qui ont trouvé réponse à chaque fois. Stéphane H,  Ham-Sur-Heure-Nalinnes


    Voir d'autres témoignages »



    1853.00 €
    2180.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
    Boitier additionnel Lamborghini R3 85 Evo 4.1 86ch
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmentée

      

    Fiches d'origine "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.