| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 63 | 86 | 0 |
| P-TRONIC | 78 | 106 | 0 |
| Gains | 15 (24%) | 20 (23%) | 0 (0%) |
Pour des raisons budgétaires, j'ai choisi la BMW X5 Xdrive 45e plutôt que le Porsche Cayenne Hybride.Pour me rapprocher des performance du Cayenne, j'ai rajouté à mon moteur un boitier additionnel de chez vous car je savais que vous faites partie des meilleurs préparateurs pour BMW y compris pour les nouvelles motorisations.Une fois installé, les reprises et les accélérations donnent la rondeur d'un plus gros moteur. Avec la boite ZF à 8 rapports, il n'y a aucune perte de motricité et la consommation atteint à présent les chiffres annoncé par le constructeur. Merci ! Harry W., Perth (Australie)
Un réel manque de puissance d'origine pour cette BMW 320 D E46 136. J'ai acheté cette voiture à un Monsieur retraité. La voiture avait 38.000km. J'ai reprogrammé ma voiture avec un boitier P-Tronic. Aujourd'hui, la voiture affiche 260.000km au compteur et aucun souci !! A part des sièges un peu trop dur pour les lombaires de madame... Rien avoir avec le moteur. Je suis très satisfait de mes deux achats. BM 320d + P-Tronic = 330D ! Willem N., Weert (Pays-Bas)
Je possède un boîtier Ptronic APT600, que j'ai acheté chez vous en 2009, pour une Audi A8 3.0 TDI avec 233ch. Jusqu'à présent il a toujours fonctionné à la perfection.Je viens de changer l'Audi A8, par une Volkswagen Phaeton 3.0 TDI avec 240ch. J'ai remarqué que le moteur de mon Audi est similaire à celui de la Volkswagen Phaeton de 2012, je veux dire au niveau des connections de l'injection, et alors j'ai décidé de brancher le boîtier APT600 sur la Phaeton et le résultat est stupéfiant, elle fonctionne impeccablement, et sur l'autoroute on sent vraiment l'augmentation du binaire et de la puissance. Jorge P., Bruxelles
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.