| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 67 | 91 | 370 |
| P-TRONIC | 92 | 125 | 493 |
| Gains | 25 (37%) | 34 (37%) | 123 (33%) |
Bonjour, Je possède une Opel Insignia 2.0 CDTI 130 ch équipé de votre boitier additionnel ptronic depuis maintenant 3 ans et j’en suis ravi. La puissance est au rdv, le couple aussi. Avec le boitier, c'est une autre voiture. Je voulais simplement vous remercier. Michael H., Bruxelles
Bonjour à tous,je tiens à vous faire part de mon expérience à ce sujet, suite à n tests j'ai choisi P-tronic, un boitier additionnel de première qualité, super satisfait, mon X5 30d 245 ch est devenu plus agile et encore plus conviviale à la conduite.Pour ce qui concerne le constructeur du boitier, sérieux, tec, aucune remarque, livraison en moins de 24H par TNT, incroyable !Je le conseille à tous ceux qui souhaite changer veste à leur voiture P-tronic. Teknops, lu sur le forum ma-bmw.com
Bonjour, voilà 6 mois que je roule en Renault Kadjar 1.2 tce 130 et je tiens à remercier P-Tronic pour l'étonnante transformation de mon moteur. Une grande voiture et de grandes roues pour un 1.2 essence, c'était un peu juste à l'usage. Même si le démarrage est assez pêchu.Avec le P-Tronic, cela devient un réel plaisir de conduite et des reprises plus que correctes ! J'ai baissé ma consommation. Moins qu'annoncé sur votre site mais pour moi il y avait surtout un problème de reprises sur le Kadjar. Très satisfait de mon achat. Mon collègue devrait bientôt vous contacter car, il a acheté un boîtier nettement moins cher mais, après avoir essayé ma voiture... il est convaincu par votre P-Tronic. Jean B., Venesaz (Suisse)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.