| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 74 | 101 | 391 |
| P-TRONIC | 101 | 137 | 525 |
| Gains | 27 (36%) | 36 (36%) | 134 (34%) |
Bonjour à toute l'équipe de P-Tronic. J'ai roulé pendant 8 ans avec votre boitier additionnel sur ma Golf 4 1.9 TDI 90ch et je n'ai jamais eu le moindre problème. Un vrai plaisir de conduite et une consommation de 5,5l/100. A part un petit problème de lève vitre et moteur essuie glaces (rien à voir avec votre boitier), j'ai toujours été très satisfait de ma voiture équipé du P-Tronic. Je viens de le retirer (Pfff, pas facile de rouler sans) car, je revend ma Golf et je voulais vous demandé ce que vaut encore mon boîtier pour le revente. Je vous recontacterais pour équipe ma prochaine voiture. Dommage que vous ne faite pas le paiement en plusieurs fois... Jean-Marc S., Loverval (Belgique)
J’adore mon Ranger Raptor mais j’espérais des performances en rapport avec son look. Or, à l’usage, le 2.0 de 213 ch s’avère juste suffisant… Un ami m’a conseillé votre boitier et j’avoue qu’il change complètement la donne au niveau des performances ! Maintenant, j’en garde toujours sous la pédale, ce qui explique sans doute aussi que le moteur soit moins bruyant. Le fait que le boitier travaille sur les 6 modes de conduite est aussi très appréciable. Voilà, je voulais apporter mon témoignage. Bonne journée. Cédric V., Montpellier
Depuis que j’ai installé votre boitier de reprogrammation moteur dans mon Ford Ranger Raptor 213 ch, j’ai carrément changé ma façon de conduire. Plus besoin d’appuyer franchement sur l’accélérateur pour avoir de la puissance même quand je roule chargé (j’aménage des espaces verts) donc je consomme moins de diesel. On verra sur le long terme mais je suis content de mon achat. Pierrot S, Toulouse
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.