kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 61 | 83 | 348 |
P-TRONIC | 82 | 112 | 471 |
Gains | 21 (34%) | 29 (35%) | 123 (35%) |
J'ai choisi le SUV BMW X1 xdrive 18d 143 ch avec l'option chassis sport. Voiture très agréable et dynamique. Je savais que le moteur est bridé et j'ai voulu profiter de tout son potentiel. Il s'agit d'un véhicule de société donc, impossible de faire une repro (perte de garantie) et j'ai choisi un boitier additionnel. Le concessionnaire m'a orienté vers un P-Tronic. Pose très simple et résultat immédiat : souplesse et reprises spectaculaires sur mon X1. C'est vrai qu'ils annoncent des chiffres impressionnants. Je me suis offert un passage au banc chez en préparateur près de chez moi. Les puissances mesurées sont un peu en dessous de ce qu'ils annoncent par contre il y a plus de couple. Je pense que les chiffres peuvent varier d'une voiture à l'autre mais, le but est atteint. Je suis un client satisfait et je recommande le P-Tronic. Damien H., Paris.
Ancien propriétaire de GOLF 6 184 TDI, je suis passé à l'essence car je ne dépasse plus les 20 000/an. J'ai choisi une golf 7 TSI 125 Cv. Dans l'ensemble, le moteur répond bien. En rajoutant 25 % en plus avec un chip de la marque P-Tronic, j'ai une voiture qui répond sans jamais broncher ! On sent une réelle amélioration, on passe véritablement un cap car le moteur répond du tac au tac. La puissance arrive malgré tout de manière très confortable et silencieuse. Essai sur voie rapide et petits chemins. Pas d'accoups, pas de creux lors d'accélérations fortes et pas de fumée noir. La consommation à diminué d'un demi litre. J'espère que mon avis à pu vous aider dans votre choix... Marcel F., (Liers)
J'ai hésité longtemps entre le 2.5 et le 3.0. J'ai eu l'occasion d'essayer les deux avant achat et c'est vrai qu'il n'y avait pas photo. Le 3L est beaucoup plus coupleux. Choix très difficile mais, j'ai trouvé un Toyota Hilux 2.5 D4D 144 cv avec toutes les options que je voulais chez un concessionnaire en Belgique et sur insistance de ma femme, j'ai laissé tombé le 3L.Le garage Toyota m'a parlé de P-Tronic et j'ai immédiatement pris contact avec eux (très sympa et pro). Ils m'ont envoyé (en deux j.) leur boitier additionnel P-Tronic. L'installation ultra simple avec un plan de montage en couleurs et en français. Le résultat et franchement impressionnant. Bien plus souple que le 3L. Une puissance tranquille. Petit bémol, votre produit n’est pas très connu, vous devriez faire plus de pub. José Z. Saint-Dizier (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.