• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel New Holland T4 90F/N/V 3.4 86 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 63 86 0
    P-TRONIC 83 113 0
    Gains 20 (32%) 27 (31%) 0 (0%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre New Holland T4 gagne 27 ch et 0 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-81645, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 90F/N/V 3.4 86 ch de votre New Holland T4. Sa puissance monte à 113 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-81645 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre New Holland, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Ford Focus C-Max : publiez mon avis !

    Votre boitier est extraordinaire. Je l'ai installé dans ma Ford Focus C-Max 2.0 TDCI 110 ch. Le gain de puissance et de couple est phénoménal et je vous en remercie. J'espère que vous publierez mon avis! Kamel B., Paris


     

    Une belle réserve sur Opel Mokka 1.2 Turbo 131 ch

    Pas mal de problèmes d’origine sur l’Opel Mokka 1.2 Turbo  : je me suis toujours demandé où elle cachait ses 131 ch. Je ne suis pas un grand spécialiste mais on m’a dit que c’était surtout dû au couple : 200 Nm, c’est vraiment trop court. Cela oblige à beaucoup rétrograder dès qu’un relief s’annonce. Avec le boîtier, la différence est très nette. Je trouve enfin du plaisir à conduire mon  Mokka. Je suis aussi content que le boitier ait résolu les problèmes d’à-coups que j’avais d’origine. Bref, très satisfait du produit. Wallid S., Paris


     

    Une VW Golf VII 1.6 TDI 105 plus sobre, moins bruyante et plus puissante

    Ancien propriétaire d’une VW Golf VI 2.0 TDI 110, je suis passé à la Golf VII 1.6 TDI 105 ch (boite 5). Déçu par son manque de pêche, j’ai acheté un de vos boitiers de démo et j’en suis très content. Le boitier ajoute du répondant à bas régime, comme le moteur semble mieux tourner, il est moins bruyant vers les 2000 t/min (avant, c’était infernal). En plus, je suis enfin revenu à des consommations proches de mon ancienne Golf, ce était impossible avant le boitier tellement je devais tirer dans les vitesses. Bref, tout bon achat même si vous êtes plus chers que beaucoup de concurrents. Arnaud C., Niort


    Voir d'autres témoignages »



    1853.00 €
    2180.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.