| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 92 | 125 | 560 |
| P-TRONIC | 114 | 155 | 690 |
| Gains | 22 (24%) | 30 (24%) | 130 (23%) |
Bonjour, l’installation du boitier additionnel s’est faite sans problème. Ma BMW 535d 299 ch est maintenant beaucoup plus agréable à conduire et je bénéficie d’une réserve de puissance vraiment appréciable. Marcel B., Laren (Pays-Bas)
Avec le boitier P-Tronic j’obtiens enfin les performances que j’espérais avoir d’origine en achetant ce Dacia Duster 1.3 TCE 150 ch. Il comble les lacunes à bas régime et permet de mieux profiter d’une plage d’accélération déjà longue à la base. Il compense aussi la longueur des rapports de la boite 6 vitesses en leur donnant davantage de pêche. Bref, ce boitier est pour moi le complément indispensable pour vraiment profiter de mon Duster. Merci à vous ! Emilio S., Kolding
Je suis littéralement tombé amoureux du RCZ de Peugeot il y a deux ans et j'ai franchi le pas. Je suis passé d'une Allemande à une Française et ai opté pour le 1.6 THP 200 ch... Rapport qualité/prix/confort extra. Petit bruit au niveau des plaquettes de freins mais pour le reste superbe coupé ! Après avoir parcouru 4.000 Km, j'ai décidé sur les conseils de mon concessionnaire de monter un boitier additionnel P-Tronic. J'étais plutôt partant pour une reprog de la cartographie. Vu que mon véhicule était toujours sous garantie, je me suis laissé tenter par le système proposé par P-Tronic (malgré le prix élevé, voire + cher qu'une reprogrammation).Résultat : Voiture beaucoup plus réactive, sortie de virage canon, dépassements en souplesse et un plaisir de conduite franchement impressionnant. Du beau travail de préparateur ! Consommation : 7L.Bonne continuation ! Christian M. Le Mans
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.