• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel New Holland T6 175 SideWinder II 4.5 145 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 107 145 0
    P-TRONIC 132 179 0
    Gains 25 (23%) 34 (23%) 0 (0%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre New Holland T6 gagne 34 ch et 0 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-62306, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 175 SideWinder II 4.5 145 ch de votre New Holland T6. Sa puissance monte à 179 ch (+ 23%) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-62306 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre New Holland, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Sur une BMW 318d 143 ch en leasing

    Propriétaire d'une 318dA M sport 143Ch. Véhicule de leasing. Je n'ai pas osé placer directement le boitier additionnel.J'étais obligé de rouler tout le temps en mode sport pour avoir du couple et des reprises. La voiture est quand même assez lourde.J'ai repris contact avec P-Tronic (j'ai déjà équipé 3 voitures) pour savoir si je pouvais monter un kit sur un véhicule de leasing. Ils m'ont expliqué que leur système ne laisse aucune trace. Après vérifications, c'est correct. J'ai donc récupéré le boitier P-Tronic qui était sur ma série 1 et je l'ai mis en place en 2 minutes. Elle monte vraiment mieux dans les tours, elle répond de suite et pour les dépassements, c'est très amusant. Jurgo S. (Utrecht)


     

    BMW 118 d 143 ch : agrément de conduite

    Après 90.000 Km parcouru sur ma BMW 118d 143 ch, je n'ai rien à redire sur l'agrément de conduite que procure le boitier additionnel P-Tronic. Je n'ai connu aucun problème. J'en suis ravi. D'ici quelques mois, je vais choisir ma nouvelle voiture en fonction de mon P-Tronic. Mark F., Assen


     

    Boitier Seat Ateca 1.4 TSI 150 ch : pour les bas régimes

    Couplé à la boite dsg7, le 1.4 TSI de ma nouvelle Seat Ateca était plaisant d’origine mais sans plus. J’aurais voulu un peu plus de couple, surtout à faible régime moteur. Je viens donc de m’offrir de quoi le vitamine un peu. Malgré mes craintes, le boitier était assez facile à monter. Et quelle différence ! J’ai maintenant l’impression d’avoir un 2.0 l. En plus, ma consommation a baissé. Je dois encore vérifier sur plusieurs pleins mais je pense être passé en ville de 9,2 à 8,4 l aux 100 ! Patrick F., Bordeaux


    Voir d'autres témoignages »



    1395.70 €
    1642.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.