| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 265 | 360 | 500 |
| P-TRONIC | 341 | 464 | 672 |
| Gains | 76 (29%) | 104 (29%) | 172 (34%) |
Suite à la pose du boitier sur ma Porsche Macan 3.6 Turbo 400 ch (hyper simple) j'ai cru que j'avais changer de voiture.La puissance est inouïe. Avant j'avais une Cayenne Turbo et on a fait des comparaisons: rien a voir, la Macan est plus souple plus rapide et plus agréable à rouler.Mes amis qui ont essayé la Macan avant et après (et même avec un boitier de la concurrence) n'en revenaient pas. Le must total, presque un peu trop puissant pour les pneus neige actuels 255/50/19 pouces, vivent ce printemps je pourrai mette les 295/40/21 à l'arrière).Bravo aux programmeurs et merci pour ces sensations ! Claude D. Massonnens (Suisse)
J'ai toujours conduit en "bon père de famille". Je ne cherche pas une voiture de course mais, une voiture confortable et sécurisante. Souvent avec 3 enfants à bord, je me suis rendu compte qu'il manquait du couple des ch pour me sentir vraiment à l'aise dans ma Passat 1600 TDI 120 ch. Je devais trouver une solution ou changer de voiture... Après de nombreuses recherches, il y avait d'abord le dielemme : reprogrammation moteur ou boitier additionnel... Pour éviter de perdre ma garantie j'ai choisi votre marque. Vous avez une bonne réputation et vous êtes connus dans le réseau VW. Installation en 2 minutes et objectif atteint dès les premiers tours de roues !Je suis très satisfait du résultat et je me sens en sécurité ! Je profite de mon témoignage pour vous demander un petit geste commercial pour la Mini de Betty... Merci pour votre réponse et n'hésitez pas à publier mon mail sur votre site ! Filip A., Rotterdam
Je cherchais une alternative au tout-électrique et Diesel. La solution était l'hybride de BMW. J'ai mis de côté le plaisir de la sonorité d'un 6 cylindres et opté pour la 330e... Malgré le mode "Max eDrive" je voulais plus de performances (je viens d'une M4). J'ai acheté sur votre site internet le boitier additionnel adapté à mon moteur. Je suis satisfait car il fait son travail : 5,1 s pour franchir la barre des 100KM/H. La sensation du poids supplémentaire des batteries à totalement disparu surtout à l'inscription en virage. Je prends beaucoup de plaisir à toutes les allures. Joshua T, Miami (USA)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.