kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 221 | 300 | 650 |
P-TRONIC | 258 | 351 | 766 |
Gains | 37 (17%) | 51 (17%) | 116 (18%) |
Suite à la pose du boitier sur ma Porsche Macan 3.6 Turbo 400 ch (hyper simple) j'ai cru que j'avais changer de voiture.La puissance est inouïe. Avant j'avais une Cayenne Turbo et on a fait des comparaisons: rien a voir, la Macan est plus souple plus rapide et plus agréable à rouler.Mes amis qui ont essayé la Macan avant et après (et même avec un boitier de la concurrence) n'en revenaient pas. Le must total, presque un peu trop puissant pour les pneus neige actuels 255/50/19 pouces, vivent ce printemps je pourrai mette les 295/40/21 à l'arrière).Bravo aux programmeurs et merci pour ces sensations ! Claude D. Massonnens (Suisse)
L'agent régional Volvo Penta m'a vendu un de vos boîtiers P-Tronic pour le moteur de mon bateau (KAMD 300-A, de 2004 avec 520 heures). Montage facile, accélération plus franche. Le moteur ne fume pas. En poussant le levier de commande électrique à fond, c'est carrément bluffant. Le port s'éloigne très vite... Diminution de la consommation. Un vrai produit fiable pour un prix très raisonnable. Nous allons passer commande pour 4 autres modèles. Freddy J. Lodève (France)
Avec un 3 cylindres turbo 0.9 tce pour ma Dacia Sandero, je ne m'attendais pas à des performances impressionnantes. Très creux à bas régime. Je m'attendais malgré tout à un rendement plus correct sachant que cette voiture est légère (1023 kg). J'ai donc décidé de placer un boitier additionnel P-Tronic. Malgré un retard de 3 jours pour la livraison, j'ai décidé de vous laisser un commentaire positif : Des accélérations et des reprises digne d'une sportive ! Une force tranquille et impossible de dépasser le 6,5/100 km. Christophe L. Engis
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.