| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 365 | 496 | 0 |
| P-TRONIC | 469 | 638 | 0 |
| Gains | 104 (28%) | 142 (29%) | 0 (0%) |
J'attends de ma voiture quelle soit confortable, fiable et faible en consommation. Je pensais que cette version 110 de l'Audi A3 allait me suffire largement. A l'utilisation, il y a un manque de souplesse du bloc TDI à bas régime. Je devais souvent jouer avec la boite de vitesse. J'ai placé votre boitier additionnel P-Tronic. Les performances annoncées sont à présent amplement suffisantes : accélérations franches et relances vigoureuses, même avec plusieurs personnes à bord.Pour la consommation, l'ordinateur de bord indiquait 5,8/100 Km après le premier plein.Client satisfait ! Bob R. (Delft)
J'ai mis le boitier (Mercedes ML 270 CDI) cet apres midi. De SAUCISSON je suis passé a VIOLENT voir peut etre trop violent, ça brasse comme une gti ! (...) Franchement une vraie difference et mon boitier n est pas a vendre! obiwone kenobi, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com/
J’ai reçu et placé le boitier sur ma Seat Ibiza. C’est étonnant, surtout le couple. Le produit a l’air de donner totale satisfaction sur ce moteur 1.6 TDI trop juste d'origine. Salutations et merci. Jean-Pierre D., Rixensart
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.