| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 81 | 110 | 235 |
| P-TRONIC | 108 | 147 | 305 |
| Gains | 27 (33%) | 37 (34%) | 70 (30%) |
J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)
J’ai acheté un boitier additionnel avant de partir en vacances parce que je n’ai qu’un 90 ch TDI (VW Golf VI 1.6) et je dois rouler chargé. Une fois votre boitier installé, je n’ai pas reconnu ma propre voiture ! Quel plaisir de conduite. Merci et continuez ce bon boulot ! Paul M. Gerardmer
Je mentirais si je disais que le 2.0 TDI 150 ch n’est pas un bon moteur sur la Passat. Il est même assez bluffant dans les reprises, je dirais même qu’il est rarement pris en défaiut. Mais nous, les gens du Sud, nous en voulons toujours plus… alors j’ai acheté votre boîtier. Incroyable. D’une familiale, j’ai carrément le sentiment d’être passé à une sportive ! Et malgré ma conduite « énergique », ma consommation est restée très raisonnable. Je recommande. Anatole G., Lodève
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.