| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 210 | 285 | 560 |
| P-TRONIC | 264 | 359 | 717 |
| Gains | 54 (26%) | 74 (26%) | 157 (28%) |
L'agent régional Volvo Penta m'a vendu un de vos boîtiers P-Tronic pour le moteur de mon bateau (KAMD 300-A, de 2004 avec 520 heures). Montage facile, accélération plus franche. Le moteur ne fume pas. En poussant le levier de commande électrique à fond, c'est carrément bluffant. Le port s'éloigne très vite... Diminution de la consommation. Un vrai produit fiable pour un prix très raisonnable. Nous allons passer commande pour 4 autres modèles. Freddy J. Lodève (France)
J'ai fait installer les 2 boitiers sur mon bateau (Fiart 42 annee 2004 avec 2X310cv volvo penta) et cela change completement le bateau , plus de couple et de puissance a bas et haut regime !! les boitiers etaient bien preregles d'origine,pas de fumee, encore merci pour la ristourne suplementaire , je vous ferais une bonne pub. cordialement Max Y., Marseille
Bonjour. Je tenais à vous informer que j'ai, en effet, bien reçu le colis ce matin. Et je tenais également à vous remercier pour le suivi et le sérieux de toute votre équipe et je n'hésiterai pas a vous recommander. Impatient j'ai déjà monté le boitier sur le Mercedes ML 400 CDI et je dois dire que je suis très satisfait dans un premier temps par la puissance donnée. Bonne continuation ! Thierry C., Angoisse
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.