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  • Boitier additionnel Volvo Penta KAMD KA(M)D 300 285 ch ()

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 210 285 560
    P-TRONIC 264 359 717
    Gains 54 (26%) 74 (26%) 157 (28%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Volvo Penta KAMD gagne 74 ch et 157 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-21383, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel KA(M)D 300 285 ch de votre Volvo Penta KAMD. Sa puissance monte à 359 ch (+ 26%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du bateau de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-21383 se branche au niveau de la pompe d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Volvo Penta, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Boitier bluffant sur Volvo Penta KAMD 300-285 CH

    L'agent régional Volvo Penta m'a vendu un de vos boîtiers P-Tronic pour le moteur de mon bateau (KAMD 300-A, de 2004 avec 520 heures). Montage facile, accélération plus franche. Le moteur ne fume pas. En poussant le levier de commande électrique à fond, c'est carrément bluffant. Le port s'éloigne très vite... Diminution de la consommation.  Un vrai produit fiable pour un prix très raisonnable. Nous allons passer commande pour 4 autres modèles. Freddy J. Lodève (France)


     

    Boitier P-Tronic sur les Volvo Penta d'un Fiart 42

    J'ai fait installer les 2 boitiers sur mon bateau (Fiart 42 annee 2004 avec 2X310cv volvo penta) et cela change completement le bateau , plus de couple et de puissance a bas et haut regime !! les boitiers etaient bien preregles d'origine,pas de fumee, encore merci pour la ristourne suplementaire , je vous ferais une bonne pub. cordialement Max Y., Marseille


     

    Bientôt un boitier sur mon Audi A5

    Merci beaucoup pour vos réponses et surtout pour votre grande réactivité, votre amabilité et votre professionnalisme !! Je passerai commande très prochainement d'un autre boitier pour ma nouvelle A5 3,0L TDi 245 ch qui est arrivée cette semaine. Je suis très satisfaite de votre société (service commercial et service technique) et ne manquerai pas de promouvoir vos boitiers dans mon entourage. Stéphanie L. Tahiti


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85% des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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