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  • Mini Clubman : le break redéfini

    Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, la Mini Clubman affiche indéniablement un design innovant. Dans sa partie arrière en tout cas. Dotée de petites portières s'ouvrant à contresens sur les flancs et d'une double porte à l'arrière, cette Mini Clubman offre 8 cm de plus aux passagers arrière grâce à un empattement augmenté d'autant pour une longueur totale majorée de 24 cm par rapport à la Mini classique. Le compartiment à bagages y gagne également : 260 litres de volume de coffre, c'est plus qu'acceptable.
    Au niveau programme de motorisation, la Mini Clubman reçoit deux moteurs essence et le 1.6 l turbodiesel de 110 ch doté d'une fonction overboost qui permet de monter le couple maximal de 240 à 260 Nm dès 1750 tr/min. Des performances encore nettement améliorées lorsque ce moteur est équipé d'un boîtier additionnel P-Tronic. De série, cette Mini est équipée d'une boîte manuelle à 6 rapports. Une boîte automatique à 6 vitesses avec palettes au volant est disponible en option.  

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

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