• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Avec ma nouvelle BMW 320i de 170cv, plus jamais un TurboDiesel. Grâce à cette motorisation essence équipée de mon boitier P-Tronic c'est une poussée remarquable jusqu'à 7000T sans jamais vibrer. Ca pousse bien. On arrive très vite à 100 km/h. Le bruit du 4 cylindres avec sonorité sport est terrible. Côté conso, diminution de 1,5 l. C'est le pied !

     
    Alain G., Montbrison
    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.