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  • Boitier additionnel Abarth 124 1.4 170 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 125 170 250
    P-TRONIC 152 207 289
    Gains 27 (22%) 37 (22%) 39 (16%)

    Description

    Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

    Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

    La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

    Votre Abarth 124 gagne 37 ch et 39 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-78787, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 1.4 170 ch de votre Abarth 124. Sa puissance monte à 207 ch (+ 22%) alors que son couple progresse de 16 %. Le tout en diminuant la consommation du roadster de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-78787 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Abarth, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Accélérations efficaces sur Golf 4 1.9 TDI 101

    J'ai une reprogrammation moteur de P-Tronic depuis 3 ans sur ma Golf 4 1.9 TDI 101. J'en suis vraiment super content. Produit très fiable, les accélérations sont très efficaces. Beau bruit du turbo, très coupleux. La consommation diminue de presque 1 litre.Même avec 5 personnes à bord, ma voiture se conduit toute seule.Je conseille vraiment ce produit. Floris (Venlo)


     

    J'en voulais plus sur mon Octavia 1.6 110 ch

    J'ai voulu cette Octavia 1.6 110 ch pour son rapport prix-prestations. Dommage que le moteur est un peu bruyant à froid et que les rapports sont assez long. Il s'agit du même bloc que la 105, avec la cartographie modifiée on gagne 5 ch.Pour profiter pleinement du moteur Greenline, j'en voulais plus car, je savais qu'il y avait une réserve de puissance pour en gagner d'avantage. J'ai prix contact avec P-Tronic. D'après mon concessionnaire, il modifie la programmation du moteur avec un boitier externe. Très facile à installer soit-même. Verdict, très simple : J'ai la sensation de conduire un TDI 2.0 avec une consommation en dessous des 4 L/100 Km ! Hans A. (Leuven)


     

    Avis boitier Skoda Ocatvia 1.6 CRTDI

    Voilà je prends quelques minutes pour vous signaler que j'ai installé sans difficulté votre boitier dans ma Skoda Octavia III 1.6 CRTDI. La tâche la plus difficile a encore été de trouver un endroit dans le moteur où j'allais pouvoir fixer correctement le boîtier ... Après une quinzaine de jours d'utillisation, le bilan est positif ; le gain de puissance porte surtout sur le couple et l'homogénéité globale du moteur (quel que soit le régime). Le moteur tourne d'ailleurs plus rond et semble moins bruyant. Sans encore avoir pu chiffrer précisément le gain de consommation, ce dernier s'évalue pour le moment à un petit litre aux 100 kilomètres (+/- 0,6 litre selon l'ordinateur de bord). Globalement satisfait donc. Merci pour vos conseils, votre sérieux et votre professionalisme. Olivier T., Ougrée


    Voir d'autres témoignages »

    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85% des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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