| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 320 | 435 | 900 |
| P-TRONIC | 402 | 546 | 1087 |
| Gains | 82 (26%) | 111 (26%) | 187 (21%) |
J'ai toujours préféré une reprogrammotion moteur plutôt qu'un boitier additionnel. Même si certains ne sont pas mauvais. Je n'avais jamais vraiment approfondi la question.Jusqu'au jour où mon préparateur (ancien de chez Shiftech) m'avoue qu'il n'a pas encore les codes pour reparamétrer ma Golf 7 184cv dsg...C'est lui qui m'a directement parlé de vous. Au départ, j'étais plutôt contre. Je me suis malgré tout laisser tenté et j'ai bien fait. Une puissance moteur impressionnante et agréable.Reprises franches, davantage de freins moteurs (sensation de sécurité) et ma consommation à baissé. Je dis, oui P-Tronic !!! Pierre S. Bouge (Belgique)
Merci pour votre réponse rapide et votre professionnalisme !! Vous êtes toujours aussi réactifs, félicitations. Vous avez raison, la documentation de mon C4 Picasso indique 1,6 e-HDI indique 112cv, comme cela n'apparaissait pas dans votre documentation, je pensais qu'il s'agissait de 110cv. J'espère que votre fabuleux boitier sera peut être un jour disponible pour le monter sur mon véhicule car je suis très satisfait de celui monté sur mon camping car Fiat Ducato 2.8 JTD 127 ch. En tout cas, merci pour votre réponse. Cordialement. Patrick C., Sainte-Geneviève-des-Bois
Le mode ECO rendait peu réactive la boîte DCT de ma Mercedes A200 CDI 136 ch et en mode SPORT, c’était pas beaucoup mieux. J’ai donc cherché une solution et je suis tombé sur votre site. Je crois que j’ai tout lu, j’ai comparé et je me suis décidé pour votre boitier car vous me sembliez les plus sérieux. J’ai été surpris par la rapidité avec laquelle j’ai reçu le produit. Avec l’aide de votre notice, je confirme que l’installation a été très simple malgré mon absence totale d’aptitude à lever un capot ;-) Et puis, j’ai mis le contact, la voiture a démarré (ouf !) et dès les premiers mètres j’ai tout de suite la différence ! En passant de 300 à 386 Nm, les relances vers 1600 tr/min sont terribles ! Au 0 à 100, je suis passé de 9,2 à 7,8 secondes. Bref, c’est le jour et la nuit et je tiens à vous remercier. David S., Bourbonne-les Bains (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.