Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 608 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482
kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 130 | 177 | 0 |
P-TRONIC | 175 | 238 | 1054 |
Gains | 45 (35%) | 61 (34%) | 1054 (0%) |
Avec le boitier P-Tronic j’obtiens enfin les performances que j’espérais avoir d’origine en achetant ce Dacia Duster 1.3 TCE 150 ch. Il comble les lacunes à bas régime et permet de mieux profiter d’une plage d’accélération déjà longue à la base. Il compense aussi la longueur des rapports de la boite 6 vitesses en leur donnant davantage de pêche. Bref, ce boitier est pour moi le complément indispensable pour vraiment profiter de mon Duster. Merci à vous ! Emilio S., Kolding
Avec un 3 cylindres turbo 0.9 tce pour ma Dacia Sandero, je ne m'attendais pas à des performances impressionnantes. Très creux à bas régime. Je m'attendais malgré tout à un rendement plus correct sachant que cette voiture est légère (1023 kg). J'ai donc décidé de placer un boitier additionnel P-Tronic. Malgré un retard de 3 jours pour la livraison, j'ai décidé de vous laisser un commentaire positif : Des accélérations et des reprises digne d'une sportive ! Une force tranquille et impossible de dépasser le 6,5/100 km. Christophe L. Engis
Venant d’une Golf VII, j’ai acheté un Tiguan TDI CR 150 ch. Outre la différence de conduite, le gain de poids nuisait fortement aux performances (même si je sais qu’on ne peut pas attendre la même chose d’un SUV que d’une compacte). J’ai placé votre boitier et je dois vous dire que j’en suis ravi. Je gagne nettement en performances, en relances, ce qui est important pour moi (j’habite en montagne) et je consomme moins. Bref, c’est tout bénéf ! Simon R., Martigny
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.