kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 261 | 355 | 0 |
P-TRONIC | 349 | 475 | 0 |
Gains | 88 (34%) | 120 (34%) | 0 (0%) |
J'ai choisi le SUV BMW X1 xdrive 18d 143 ch avec l'option chassis sport. Voiture très agréable et dynamique. Je savais que le moteur est bridé et j'ai voulu profiter de tout son potentiel. Il s'agit d'un véhicule de société donc, impossible de faire une repro (perte de garantie) et j'ai choisi un boitier additionnel. Le concessionnaire m'a orienté vers un P-Tronic. Pose très simple et résultat immédiat : souplesse et reprises spectaculaires sur mon X1. C'est vrai qu'ils annoncent des chiffres impressionnants. Je me suis offert un passage au banc chez en préparateur près de chez moi. Les puissances mesurées sont un peu en dessous de ce qu'ils annoncent par contre il y a plus de couple. Je pense que les chiffres peuvent varier d'une voiture à l'autre mais, le but est atteint. Je suis un client satisfait et je recommande le P-Tronic. Damien H., Paris.
Sur ma série 4 BMW,3L-258CV l’installation est hyper facile !!Plus rien à voir avec l’origine !! en mode sport et avec la boite auto 8 rapports… ça décoiffe !!! en mode déconnecté le voyant « manque d’adhérence » clignote sur les premiers rapports pourtant c’est une 4 roues motrices !En mode éco et conduite raisonnable, je pense que le véhicule consomme 0.5L/100 de moins.Bref… je suis vraiment satisfait de cet achat !Je vous ai même recommandé auprès d’un ami qui souhaite lui aussi investir dans un boitier pour son véhicule (je le mets en copie, il vous contactera)Merci encore. Max B, Seiches sur le Loir
Voilà je prends quelques minutes pour vous signaler que j'ai installé sans difficulté votre boitier dans ma Skoda Octavia III 1.6 CRTDI. La tâche la plus difficile a encore été de trouver un endroit dans le moteur où j'allais pouvoir fixer correctement le boîtier ... Après une quinzaine de jours d'utillisation, le bilan est positif ; le gain de puissance porte surtout sur le couple et l'homogénéité globale du moteur (quel que soit le régime). Le moteur tourne d'ailleurs plus rond et semble moins bruyant. Sans encore avoir pu chiffrer précisément le gain de consommation, ce dernier s'évalue pour le moment à un petit litre aux 100 kilomètres (+/- 0,6 litre selon l'ordinateur de bord). Globalement satisfait donc. Merci pour vos conseils, votre sérieux et votre professionalisme. Olivier T., Ougrée
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.