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  • Boitier additionnel Citroen C4 2.0 HDi 163 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 120 163 340
    P-TRONIC 156 212 434
    Gains 36 (30%) 49 (30%) 94 (28%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Citroen C4 gagne 49 ch et 94 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-79354, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 HDi 163 ch de votre Citroen C4. Sa puissance monte à 212 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation de la compacte de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-79354 se branche au niveau du common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Citroen, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Citroën C4 avec boitier additionnel : 1 l/100 km en moins

    Pour moi, les économies de carburant, c’était du vent. Mais avec un boitier P-Tronic sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90 ch, je consomme presque 1 litre en moins/100 km et les performances sont là ! 
Jules F., Wavre.


     

    Merci pour le boitier sur mon Dacia Duster 1.2 TCE

    Je vous raconte : Sur mon Duster, le petit 1.2 TCE s’essoufflait un peu vite malgré ses 125 CV. Donc j’ai fait qqs recherches sur le net et je suis tombé sur votre site. J’ai aussi lu pas mal d’avis favorables avant de me décider. J’ai passé commande et reçu mon colis rapidement. Pas de problème pour l’installation, puis est venu le moment du premier essai. Et là, j’ai franchement été scotché !!!! En reprises comme en puissance pure, c’est le jour et la nuit. Il faut d’ailleurs que je me calme pq je suis tenté de rouler trop vite. Voilà, c’est tout. Je voulais vous dire merci. Bernard F., Lausanne


     

    Ma Giulietta a une puissance fabuleuse

    J'ai monté le boîtier hier soir sur mon Alfa Giulietta 2.0 JTDM 140 ch (...) Qu'en dire, tout simplement une puissance fabuleuse, la voiture part comme une bombe à la moindre sollicitation de l'accélérateur, et la vitesse est vite là grace au couple plus important. Le montage du boitier, un jeu d'enfant en effet, j'ai passé plus de temps à chercher où j'allais fixer le boîtier que de le brancher. (...) Merci de votre sérieux, la qualité de vos connections et la qualité du schéma de connexion. 
 Patrick J., Bourgoin Jallieu


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85% des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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