kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 66 | 90 | 0 |
P-TRONIC | 78 | 106 | 0 |
Gains | 12 (18%) | 16 (18%) | 0 (0%) |
Le boitier est super efficace sur mon tracteur Claas Ares 816 156 ch. J'ai plus de couple à bas régime, pas de trou lors des changements de rapports et une consommation en baisse. Bref, que du positif ! Booster de qualité vraiment supérieure à la concurrence que j'ai sur un autre de mes tracteurs. Je recommande les boosters de la marque P-TRONIC. Laurent B, Simencourt
Client fidèle de P-Tronic. J'ai roulé pendant 3 ans avec un Audi Q5 3L TDI avec votre boitier. RAS !Depuis 1 ans, je roule en SQ5 3.0 TDI 313 ch préparé par vos soins (obligé). Résultat : des reprises canons et donc des dépassements plus sûrs. Je m'amuse vraiment beaucoup ! Conso entre 8 et 9L.Petite question : avez-vous une solution pour enlever le start & stop ?Merci pour votre réponse. Je reviendrai vers vous pour la SQ5 3.0 de 340 ch (version allemande). C'est pour mon associé. Jérôme P., Contern (Luxembourg)
Voilà après 1 mois de recherche dans le monde des boîtiers électroniques, je me suis enfin décidé pour un Ptronic sur ma BMW 320d, car après de multiple questions/réponses sur les forums, j'ai décidé de questionner moi-même à la source. Je me suis donc mis en quête chez plusieurs fabricants avec toutes mes questions, déjà au premier envois, Ptronic était le seul à répondre et pas dans les 24h, mais bien dans les quelques heures qui suivaient (j'oubliais, un samedi en plus !!!!!!!!). Hormis 3 sociétés qui on répondu après plus de 48h, Ptronic était bien la seule à continuer à me guider dans mon choix, ce qui pour moi ne laissa aucune chance à la concurrence. Quelle meilleur pub que celle-la, car si un malencontreux sav devait arriver, et bien, je n'aurais aucune inquiétude.Parlons un peu de la bête quant même, arrivée en un temps record (24h max après le paiement) et placée en 3 minutes, j'ai donc pu l'essayer dès le retour de mon travail. Sans pour cela être au volant d'une F1 (je n'ai qu'une 320d svp), cela s'avère beaucoup plus agréable à la conduite avec une puissance et un couple présent beaucoup plus rapidement qu'à l'origine. Pour la consommation, pas de changement majeur pour le moment, mais je reviendrai vers vous après quelques milliers de kilomètres, car impossible au début de ne pas se faire un peu plaisir et donc de continuer à consommer le même qu'avant, et oui consommer comme avant et rouler à se faire plaisir, c'est possible avec un tel boitier !!!!!Merci à toutes l'équipe Ptronic et surtout à la personne que j'ai vraiment fatigué avec toutes mes questions qui ont trouvé réponse à chaque fois. Stéphane H, Ham-Sur-Heure-Nalinnes
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.
2. Pincer et retirer cette fiche.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.
2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.
3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.
4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.
2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.
2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.
1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.
2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.
3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.
4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.
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