Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 327 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 465 Boitier additionnel Claas Ares 600 657ATZ 6.8 125 ch 0 Nm | P-Tronic
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  • Boitier additionnel Claas Ares 600 657ATZ 6.8 125 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 92 125 0
    P-TRONIC 118 161 685
    Gains 26 (28%) 36 (29%) 685 (0%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Claas Ares 600 gagne 36 ch et 685 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-87487, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 657ATZ 6.8 125 ch de votre Claas Ares 600. Sa puissance monte à 161 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de -100 %. Le tout en diminuant la consommation du tracteur de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-87487 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Claas, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Du couple en +, de la consommation en - sur Claas Ares 816

    Le boitier est super efficace sur mon tracteur Claas Ares 816 156 ch. J'ai plus de couple à bas régime, pas de trou lors des changements de rapports et une consommation en baisse. Bref, que du positif ! Booster de qualité vraiment supérieure à la concurrence que j'ai sur un autre de mes tracteurs. Je recommande les boosters de la marque P-TRONIC. Laurent B, Simencourt


     

    Avis boitier additionnel VW Bora TDI

    Super boitier ! Je l’ai mis dans ma Bora 1.9 TDI 116 ch il y a 3 mois. Au début, je tirais fort, mais je me suis calmé. Je consomme environ 1 litre de diesel en moins.  
 Stijn P., Hasselt.


     

    BMW 118 d 143 ch : agrément de conduite

    Après 90.000 Km parcouru sur ma BMW 118d 143 ch, je n'ai rien à redire sur l'agrément de conduite que procure le boitier additionnel P-Tronic. Je n'ai connu aucun problème. J'en suis ravi. D'ici quelques mois, je vais choisir ma nouvelle voiture en fonction de mon P-Tronic. Mark F., Assen


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85% des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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