kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 100 | 136 | 500 |
P-TRONIC | 137 | 186 | 694 |
Gains | 37 (37%) | 50 (37%) | 194 (39%) |
Le boitier est super efficace sur mon tracteur Claas Ares 816 156 ch. J'ai plus de couple à bas régime, pas de trou lors des changements de rapports et une consommation en baisse. Bref, que du positif ! Booster de qualité vraiment supérieure à la concurrence que j'ai sur un autre de mes tracteurs. Je recommande les boosters de la marque P-TRONIC. Laurent B, Simencourt
Le boitier P Tronic est vraiment un bon investissement, le véhicule est plus souple a plus de peche. La conduite est déjà très agréable sur le QQ a l'origine et le boitier apporte vraiment un petit plus. Pour la consommation, je sais pas trop,vu que je l'ai mis dès le départ lorsqu'il avais a peine 500 km et je n'ai pas pu comparer avec ma conduite car la consommation de n'importe quel véhicule dépend vraiment de la manière dont on roule avec. Sur mon ancien véhicule 1.5 dCi également j'avais mis la puce plus tard et je gagnais environ 1 litre Mais pour le couple et la puissance, quand j'essaye un autre QQ, c'est clair que la différence est là. Poyon, à propos du boitier additionnel pour Nissan Qashqai 1.5 dCi, lu sur le forum qashqai-passion.info
Le TSI 150 de ma Jetta est un peu faiblard (avis perso). En surcharge, je renonçais à certains dépassement pour des raisons de sécurité ou pour ne pas être ridicule. J'ai pris l'option R-Line pour le côté sportif mais, malgré son turbo essence, c'est plutôt une citadine qu'une sprotive. C'est une voiture de société, je ne pouvais donc pas faire reprogrammer le moteur. Ma concession VW me parle de P-Tronic qui équipe régulièrement des voitures de leurs clients. A part une fois un petit problème de réglage, ils me disent que les clients sont très satisfaits. Etant par nature sceptique, je prends quelques renseignements complémentaires sur leur site et j'achète le P-Tronic (fabriqué en Belgique). Pour ma Jetta + 48cv et + 77 NM. J'ai bien reçu le kit. Installation en quelques minutes (plan de montage en 4 langues). Au bout de 200 m, le résultat est déjà surprenant ! Elle monte bien mieux dans les tours, elle est plus souple à bas régime et même avec 5 personnes à bord, je conduis à présent une sportive. Malgré cette puissance supplémentaire la consommation a légèrement diminué avec l'apport de couple. Mon collègue va certainement vous contacter pour son Audi. Salko H. (Copenhagen)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.