| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 200 | 272 | 400 |
| P-TRONIC | 234 | 318 | 482 |
| Gains | 34 (17%) | 46 (17%) | 82 (21%) |
J'ai mis le boitier (Mercedes ML 270 CDI) cet apres midi. De SAUCISSON je suis passé a VIOLENT voir peut etre trop violent, ça brasse comme une gti ! (...) Franchement une vraie difference et mon boitier n est pas a vendre! obiwone kenobi, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com/
J'ai reçu mon nouveau boitier additionnel pour ma BMW 330d 231 ch. Maintenant, elle marche fort ! Surtout au démarrage. J'en rigole au volant ! Freddy P., St Sulpice le Verdon
J'ai placé le boitier sur le VW Tiguan dsg 7 140 ch Bluemotion, le véhicule est transformé consommation en baisse, autonomie accrue (avant 600 à 800 km, maintenant 800 à 1100 km suivant la conduite), reprises et vitesse de pointe intéressantes.Je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction de votre matériel. Patrick D., Herlies
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.