• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Fendt 800 828 6.1 280 ch

    -15%
    Boitier additionnel Fendt 800 828 6.1 280ch
    Reprogrammation externe Fendt 800 828 6.1 280ch - boitier haut de gamme Boitier additionnel Fendt 800 828 6.1 280ch - connecteurs d'origine Puce moteur Fendt 800 828 6.1 280ch - technologie P-Tronic Kit de puissance Fendt 800 828 6.1 280ch - livraison express gratuite

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 206 280 1217
    P-TRONIC 276 375 1632
    Gains 70 (34%) 95 (34%) 415 (34%)

    Optimisation moteur

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Fendt 800 gagne 95 ch et 415 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-37566, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 800 280 ch de votre Fendt 800. Sa puissance monte à 375 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 34 %. Le tout en diminuant la consommation du tracteur de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le module PT-A-37566 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Fendt, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Boitier BMW X6 35d : n’hésitez pas !

    Juste un petit mot. Pour quiconque est propriétaire d’un BMW X6 drive 35d : n’hésitez pas, achetez ce boitier, roulez avec et vous serez tout à fait impressionnés!! Les performances en plus, la puissance, le bruit… WOW! Roland S., Mersin, Turquie


     

    Forum BMW éloquent sur le boitier pour 120d

    Bonjour à tous,Après une absence sur le forum je reviens vers vous afin de vous faire un compte rendu de mon dernier caprice : l'ajout du boitier ptronic sur ma 120 d 177cv.Pour mémo j'ai au compteur 18000 KM c'est une 3 portes finition sport de 06/071) Les chiffres : En théorie on passe à 226 CV et 458 nm de couple2) L'achat : Directement sur le site sans aucun problème. Livré par TNT dans les 48 heures suivantes3) Le produit : Livré avec le mode d'emploi spécifique à une  120d avec les vraies photos du moteur4) L'installation : Il a faut 2 min 30 sans aucun outil... Les connecteurs sont identiques à ceux d'origine donc pas possible de se tromper5) Premier essai: Bon la sensibilité est pour le moment réglée sur la position 4 (max 7) mais c'est tout simplement hallucinant... Avant de rentrer dans les détails je dois préciser : Aucune fumée noire, pas de problème avec le système Start and Stop, pas de problème non plus avec l'indicateur de changement de rapport.6) Les sensations : On retrouve les sensations d'une essence avec un coup de pied aux fesses que l'on n'a pas trop à l'origine. Le couple est disponible beaucoup plus tôt et c'est un vrai régal. La voiture accepte largement le surcroît de puissance. (châssis freins...) Le DSC a une fàcheuse tendance à se manifester un peu plus.7) La consommation: Elle baisse et ce n'est pas un mythe. A conduite équivalente c'est une certitude. Attention ceci est valable dans l'autre sens si la conduite est soutenue...Conclusion : Pas de regret c'est certain avec une utilisation raisonnée. Conduite plus agréable. (...)PS : Je n'ai pas d'actions chez ptronic... Sous-vireur, lu sur le forum bmw-one.com


     

    Seat Leon 1.8 TSI 180 ch, fausse sportive d’origine

    Votre boitier a transformé mon auto et je voulais vous témoigner ma gratitude. Ancien pilote de rallye amateur, je m’étais laissé séduire par les chiffres annoncé par la Seat Leon 1.8 TSI 180 ch. J’en avais toutefois très rapidement fait le tour. D’abord, les 180 ch ne sont libérés qu’en mode sport et même lorsqu’on la sollicite dans ce mode, la cavalerie avait du mal à me convaincre. Avec le boitier additionnel, c’est vraiment différent. La puissance est incroyable, j’ai toujours de la réserve et ma consommation dépasse rarement les 8,6 l/100, ce qui était impossible d’origine. Boris F., Cholet (France)


    Voir d'autres témoignages »



    1853.00 €
    2180.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
    Boitier additionnel Fendt 800 828 6.1 280ch
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmentée

      

    Fiches d'origine "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    Nos autres boitiers pour Fendt 800
    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.