kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 100 | 136 | 340 |
P-TRONIC | 132 | 179 | 434 |
Gains | 32 (32%) | 43 (32%) | 94 (28%) |
Votre boitier est miraculeux ! Dès que je dépassais les 110 km/h la consommation de ma Ford Focus 1.8 TDDI 90 ch devenait monstrueuse. Maintenant, je dois moins tirer dedans et elle est bcp moins gourmande (environ 13 % d’après mes calculs). En plus, avec sa tendance à manquer de performances en côte, je n’osais jamais dépasser (je me suis déjà fait peur quelques fois). Avec le boitier, ce sentiment d’essoufflement a disparu et j’ai beaucoup plus de réserve. Loïc S., Pamiers
J’adore mon Ranger Raptor mais j’espérais des performances en rapport avec son look. Or, à l’usage, le 2.0 de 213 ch s’avère juste suffisant… Un ami m’a conseillé votre boitier et j’avoue qu’il change complètement la donne au niveau des performances ! Maintenant, j’en garde toujours sous la pédale, ce qui explique sans doute aussi que le moteur soit moins bruyant. Le fait que le boitier travaille sur les 6 modes de conduite est aussi très appréciable. Voilà, je voulais apporter mon témoignage. Bonne journée. Cédric V., Montpellier
Bien reçu le boitier pour mon Ranger Wildtrack 2.0 biturbo 213 ch. Branchement très simple des différents connecteurs grâce à votre notice illustrée et fameuse différence de performances par rapport à l’origine. Je ne m’attendait pas à pouvoir gagner autant de couple. Cela m’est très utile dans ma région très vallonée ! Merci et au plaisir ! Orst M., Zirl
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.