kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 120 | 163 | 400 |
P-TRONIC | 156 | 212 | 503 |
Gains | 36 (30%) | 49 (30%) | 103 (26%) |
Avis boitier Audi A5 2.0 TDI 143 ch Je viens enfin d'installer dans mon Audi A5 2.0 TDI 143 ch votre boitier additionnel reçu il y a une semaine (faute de temps, je voulais faire ça cool), bref chapeau, ça marche tres bien ! Au passage , j'en ai parlé à des collègues de travail, je pense qu'il y aura des visiteurs de votre site sur le net, il met en confiance, on voit que c'est du sérieux, c'est vraiment bien expliqué. Encore merci et felicitations c'est nickel ! Gilles L. Chateauneuf les Martigues
Un réel manque de puissance d'origine pour cette BMW 320 D E46 136. J'ai acheté cette voiture à un Monsieur retraité. La voiture avait 38.000km. J'ai reprogrammé ma voiture avec un boitier P-Tronic. Aujourd'hui, la voiture affiche 260.000km au compteur et aucun souci !! A part des sièges un peu trop dur pour les lombaires de madame... Rien avoir avec le moteur. Je suis très satisfait de mes deux achats. BM 320d + P-Tronic = 330D ! Willem N., Weert (Pays-Bas)
Petit retour d’expérience après l’installation du boitier additionnel sur mon BMW X7 M50d. Les 400 ch et 760 Nm d’origine sont déjà solides mais le boitier fait entrer mon SUV dans une autre dimension ! Avec maintenant près de 500 ch, les 2,5 t de mon X7 s’arrachent littéralement du sol, c’est impressionnant. La progression en relances est peut être encore plus remarquable. Le 6 cylindres semble infatigable et la BVA8 continue à parfaitement jouer son rôle. Le seul seul bémol est que ma vitesse max n’a pas changé. Hervé L., Lille
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.